Le maire de Marseille, Benoît Payan, a annoncé ce lundi un nouveau pas vers des repas plus qualitatifs via la suppression de ces additifs, le plus souvent présents dans la charcuterie.
" une diminution de cet additif d'environ 25% dans les produits de la charcuterie les plus consommés en France.
Cette mesure qui promeut une nourriture plus saine et de qualité pour tous les petits marseillais s'accompagne du développement du bio et du local dans les menus servis dans les cantines Dans un contexte d'inflation, la Ville de Marseille a également pris la décision de geler les prix de la restauration scolaire pour la deuxième année consécutive.1€ le premier mois puis 11,90€/mois sans engagement.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Marseille: Benoît Payan annonce des menus sans nitrites dans les cantines scolairesCe lundi midi, Benoît Payan a profité de la pause déjeuner des élèves de l'école du Rouet pour annoncer que les cantines scolaires de la ville proposeront exclusivement des menus sans nitrites.
Leer más »
'C'est la Fashion Week en fait': Benoît Payan balaie les débats sur l'uniforme et l'abayaBenoît Payan souhaite se concentrer sur les moyens accordés à l'école et aux élèves plutôt que sur leurs tenues vestimentaires.
Leer más »
A l'école Peyssonnel, Benoit Payan fait sa rentrée sous le signe de l'égalité des chancesLe maire DVG de Marseille a choisi l'école Peyssonnel (3e arrondissement) pour illustrer les efforts municipaux sur le bâti scolaire. Bottant en touche la question de l'uniforme le sujet ...
Leer más »