Quatre secouristes ont été blessés dimanche dans le sud du Liban frontalier d’Israël dans un bombardement israélien contre deux ambulances appartenant à une association locale, ont rapporté cette association et l’agence officielle libanaise (ANI).
Certaines de ces technologies sont nécessaires pour faire fonctionner nos services correctement : vous ne pouvez pas les refuser. D’autres sont optionnelles mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart : vous pouvez à tout moment donner ou retirer votre consentement.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre Israël-Hamas: le Liban entre soulagement et déception contenue après le discours de NasrallahQuelques heures après le premier discours du chef du Hezbollah depuis les événements de Gaza le 7 octobre, les réactions des médias et de la classe politique était partagées entre soulagement et déception contenue du fait que Hassan Nasrallah n’ait pas annoncé l’ouverture totale du front libanais face à Israël.
Leer más »
“Soulagement” au Liban après le discours du chef du HezbollahHassan Nasrallah, le chef du Hezbollah a écarté, pour l’instant, l’option d’une guerre totale contre Israël, ne se privant pas pour autant de menacer le voisin du sud.
Leer más »
Liban : le leader du Hezbollah, Hassan Nasrallah, flirte avec la guerreVendredi 3 novembre, le mystérieux et puissant chef du «Parti de Dieu» a pris la parole pour la première fois depuis le début du conflit. Il a sans surprise menacé Israël, tout en se gardant d’annoncer une escalade dans les affrontements.
Leer más »
Liban : quarante ans après sa création, le Hezbollah à un tournantEn juin 1982, alors qu’Israël envoyait ses troupes au Sud-Liban, un groupuscule chiite voyait le jour : le Hezbollah. Depuis, le « parti de Dieu » est devenu la principale force politique du pays.
Leer más »
Au Liban, le Hezbollah sur un volcanPlus fort que jamais après ses victoires en Syrie face à Daech, le Parti de Dieu domine un pays du Cèdre hanté par le spectre de la guerre civile.
Leer más »
Artistes en résidence à Martigues : rencontre avec une peintre d’Iran et une conteuse du LibanLe projet d'échanges Sambouk, avec des artistes du Proche et du Moyen-Orient en résidence, se poursuit à Martigues, avec des ateliers contes et peinture proposés en octobre aux petits Martégaux.
Leer más »