A partir du 1er janvier 2024, la réglementation liée aux tickets-restaurant va être modifiée et certains produits alimentaires ne seront plus éligibles. Cette décision a été annoncée par Olivia Grégoire, la ministre déléguée au Commerce.
Après l'écriture de cet article, Olivia Grégoire , la ministre déléguée au Commerce, a finalement annoncé, mardi 14 novembre, dans la soirée, que 'rien ne pour les Français' en 2024 concernant l'usage des tickets-restaurant. Plus d'informations à retrouver en cliquant ici.La liste se restreint. A partir du 1er janvier 2024, la réglementation liée aux tickets-restaurant va être modifiée et certains produits alimentaires ne seront plus éligibles.
'Jusqu'au 31 décembre 2023, les titres-restaurant peuvent être utilisés pour acquitter la totalité ou une partie du prix de tout produit alimentaire, qu'il soit ou non directement consommable', écrit ainsi le ministère de l'Economie.Mise en place par dérogation par la loi du 16 août 2022 et entrée en vigueur le 1er octobre 2022 pour lutter contre l'inflation, cette dérogation avait profité aux quelque cinq millions d'utilisateurs de ces titres, qui ne voient pas forcément d'un bon œil ce retour en arrièr
Tickets-Restaurant Produits Alimentaires Réglementation Olivia Grégoire Ministre Déléguée Au Commerce
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Tickets-restaurant : seuls les articles consommables directement seront payables à partir du 1er janvier 2024Alors que la liste des aliments éligibles au paiement par tickets-restaurant avait été élargie au 1er octobre 2022, elle redevient réduite à sa forme initiale dès l'année prochaine.
Leer más »
Nice : Les cigarettes interdites sur toutes les plages publiques dès 2024La mairie annonce cette décision alors que la ville accueillera le Sommet de l’océan de l’ONU en 2025
Leer más »
Les titres-restaurants pourront toujours être utilisés pour payer toutes les courses alimentairesBonne nouvelle pour le portefeuille des Français. Alors que l’inflation étrangle les ménages, le gouvernement est finalement revenu sur son idée de réduire la liste des aliments pouvant être achetés avec les titres-restaurants au 1er janvier 2024. Il restera possible d’utiliser les titres-restaurants pour payer toutes les courses alimentaires, a annoncé mardi la ministre déléguée au Commerce Olivia Grégoire, alors que la liste des produits éligibles devait se raccourcir au 1er janvier 2024.
Leer más »
Les titres-restaurant pourront être utilisés jusqu'en 2024La ministre du Commerce, Olivia Grégoire, annonce que les titres-restaurant pourront être utilisés tout au long de l'année 2024 sans changement pour les Français. Le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, envisage également une prolongation au-delà de 2023.
Leer más »
Titres-restaurant : «Rien ne changera pour les Français» en 2024, annonce Olivia GrégoireAlors que la réglementation liée aux tickets-restaurant devait être modifiée à partir du 1er janvier 2024, la ministre déléguée au Commerce Olivia Grégoire a annoncé ce mardi qu'il restera possible d'utiliser les titres-restaurant pour payer toutes les courses alimentaires tout au long de l'année 2024.
Leer más »
Maintien de la dérogation pour les titres-restaurants en 2024La ministre déléguée chargée du Commerce, Olivia Grégoire, a annoncé ce mardi soir sur M6 que la dérogation pour les titres-restaurants serait finalement maintenue en 2024. Pour tout comprendre à ce revirement, nous proposons de (re) lire cet article paru plus tôt dans la journée, avant son annonce.
Leer más »