Le ministre du Numérique est arrivé en tête au premier tour de la législative partielle organisée dimanche 2 octobre dans la 2e circonscription des Yvelines. Un scrutin marqué par une forte abstention.
est arrivé largement en tête du premier tour de l’élection législative partielle dans la 2e circonscription des Yvelines, convoquée après la démission en août de sa suppléante.
Dans cette circonscription qui regroupe Versailles-Sud, Vélizy-Villacoublay ou Chevreuse, la participation a atteint seulement 26,67 %, contre 58,36 % au premier tour de juin 2022.Entré à l’Assemblée nationale en 2017, Jean-Noël Barrot a été réélu en juin avec 64,27 % des voix au second tour, près de six points de mieux que cinq ans plus tôt.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Le ministre Barrot candidat à la législative partielle des YvelinesLe ministre délégué à la Transition numérique et aux Télécommunications veut conserver son siège à l'issue d'une élection rejouée en raison du non-respect du Code électoral
Leer más »
Bulgarie : Borissov revient en force, mais pas certain de gouvernerLe parti de l'ex-Premier ministre, Gerb, un parti conservateur, arrive en tête des estimations concernant les législatives, ce dimanche.
Leer más »
Affaire Quatennens : le député LFI auditionné par la police lilloiseLe proche de Jean-Luc Mélenchon a été entendu lors d’une audition libre lundi dernier, dans le cadre d’une enquête le visant pour violences conjugales.
Leer más »
Cyberflashing : quelle est cette pratique dangereuse que veut bannir Instagram ?Qu'est-ce que le cyberflashing, ce harcèlement sexuel répandu que les réseaux sociaux souhaitent bannir ? MMattack répond dans ZoomZoomZen ➡️
Leer más »
Bundesliga: sans pitié pour Leverkusen, le Bayern se reprend avec la manière🇩🇪 En difficulté lors de ses dernières sorties en championnat, le Bayern Munich s’est ressaisi en dominant très largement le Bayer Leverkusen (4-0), grâce notamment à un excellent Jamal Musiala.
Leer más »