Le Parlement européen a vu son site web tomber provisoirement en raison d'une attaque DDoS menée quelques heures seulement après avoir déclaré que la Russie soutient le terrorisme.
Le mercredi 23 novembre fut particulièrement mouvementé pour le Parlement européen. Quelques heures après une communication cinglante à l'encontre de la Russie, le site internet de l'institution a été victime d'une attaque par déni de service , qui a poussé le service informatique du Parlement à le mettre provisoirement hors ligne. Le groupe pro-russe Killnet a revendiqué la cyberattaque.
Les pirates pro-russes des Anonymous Russia ont réussi leur coup, poussant les équipes du Parlement européen à «». Il aura tout de même fallu environ 5 heures pour rétablir un accès correct au site du Parlement.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
EN DIRECT - Ukraine: le Parlement européen qualifie la Russie d''Etat promoteur du terrorisme'Les frappes russes se sont poursuivies sur l'Ukraine dans la nuit de mardi à ce mercredi. Au petit matin, les secours ukrainiens ont constaté la destruction d'un immeuble abritant une maternité dans la région de Zaporijia. Un nouveau-né a été tué.
Leer más »
Guerre en Ukraine : la Russie qualifiée d’« État promoteur du terrorisme » par le Parlement européenLe Parlement européen appelle les 27 pays de l’UE à en faire de même
Leer más »
Le Parlement européen vote et qualifie la Russie d'«État promoteur du terrorisme»C’était l’un des votes les plus attendus cette semaine au Parlement européen de Strasbourg. Les députés européens devaient décider si l’Union européenne pouvait désormais considérer la Russie comme un…
Leer más »
La Russie qualifiée d'« État promoteur du terrorisme » par le Parlement européen« La Russie doit être isolée à tous les niveaux et tenue pour responsable afin de mettre un terme à sa politique de longue date en matière de terrorisme en Ukraine et dans le monde entier. »
Leer más »
Le Parlement européen ciblé par une cyberattaque après un vote fustigeant la RussieLe site Internet du Parlement de l’Union européenne était inaccessible mercredi 23 novembre, à la suite d’une cyberattaque revendiqué par un groupe pro-russe. Quelques heures plus tôt, les eurodéputés avaient adopté un texte qualifiant la Russie d’« État promoteur du terrorisme ».
Leer más »
Le site du Parlement européen visé par une cyberattaque après un vote sur la RussieIl s'agit d'une attaque par déni de service (DDoS), selon le porte-parole de l'institution. Elle consiste à prendre pour cible un système informatique en l'inondant de messages ou de requêtes de connexion.
Leer más »