La SNCF remporte le premier appel d’offres pour le TER en Hauts-de-France ➡️
entre la collectivité et la compagnie ferroviaire sur des retards et des suppressions de TER.
Les dysfonctionnements du réseau TER sont au centre d’un bras de fer récurrent entre Xavier Bertrand, qui dénonce notamment un important manque de conducteurs, et la SNCF. Les Hauts-de-France avaient même suspendu un temps les paiements dus à l’exploitant.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
TER : la SNCF remporte face à Transdev le premier appel d'offres des Hauts-de-France'Le choix n'a été pas difficile entre les deux candidats', SNCF Voyageurs et l'opérateur Transdev (filiale de la Caisse des dépôts), a indiqué une source proche du dossier.
Leer más »
TER : la SNCF remporte face à Transdev le premier appel d’offres des Hauts-de-FranceLa région Hauts-de-France a décidé mercredi 1er mars de confier à la SNCF l’exploitation des trains régionaux de la région d’Amiens. Les nombreux retards et suppressions de TER avaient suscité des tensions entre la région et la compagnie ferroviaire.
Leer más »
TER : la SNCF remporte face à Transdev le premier appel d’offres des Hauts-de-FranceLes Hauts-de-France ont décidé de confier à la SNCF l’exploitation des trains régionaux de la région d’Amiens, malgré les tensions répétées avec la compagnie ferroviaire sur des retards et des suppressions de TER
Leer más »
Après la victoire de la SNCF en Hauts-de-France, la concurrence grince des dents'Qu'est-ce qui va se passer si au prochain appel d'offres, c'est encore la SNCF qui gagne? Les autres opérateurs vont se décourager' se désole Alexandre Gallo, le président de l'Afra, le club des concurrents de la SNCF.
Leer más »
La France va échapper à la récession en 2023 selon la Banque de FranceLa Banque de France écarte désormais le risque d'une récession en 2023 pour l'économie française, grâce à une meilleure « résistance » qu'initialement prévu. « Sauf événement mondial majeur », se veut toutefois prudent son gouverneur, François Villeroy de Galhau. L'institution devrait par ailleurs relever sa prévision de croissance annuelle pour 2023 courant mars, estimant qu'elle sera « faiblement positive ».
Leer más »