Malgré les tensions répétées avec la compagnie ferroviaire sur des retards et des suppressions de TER
Les Hauts-de-France ont décidé à l'issue d'un appel d'offres de confier à la SNCF l'exploitation des trains régionaux de la région d'Amiens, malgré les tensions répétées avec la compagnie ferroviaire sur des retards et des suppressions de TER, a annoncé la Région à l'AFP.SNCF Voyageurs et l'opérateur Transdev , a indiqué une source proche du dossier.
L'appel d'offres sur ce lot, l'"étoile d'Amiens", qui représente 17% des TER des Hauts-de-France, a été lancée à l'été 2020. Le contrat débutera fin 2024, pour neuf ans. Selon la source proche du dossier, SNCF Voyageurs s'est entre autres engagée à un objectif de régularité de 98,5% et à une augmentation de l'offre de 9,5%. Les pénalités seront multipliées par 4 et la Région pourra résilier le contrat en cas de faute sans verser d'indemnités.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Hauts-de-Seine : une employée de fast-food enlevée en plein serviceUne employée de fast-food enlevée en plein service dans les Hauts-de-Seine Deux hommes l'ont emmenée de force à bord d'une Peugeot. L'un des suspects est âgé de quinze ans.
Leer más »
Une serveuse enlevée en plein service dans un fast-food des Hauts-de-SeineUne serveuse enlevée en plein service dans un fast-food des Hauts-de-Seine ➡️
Leer más »
Hauts-de-Seine: la serveuse enlevée à Rueil-Malmaison retrouvée saine et sauveLe frère de la victime avait reconnu lundi soir un des auteurs des faits comme étant le petit-ami de sa soeur, serveuse dans un bar de l'avenue de Fouilleuse.
Leer más »
Retraites: les syndicats de la SNCF appellent à une grève reconductible à partir du 7 marsTous les syndicats de la SNCF appellent à une grève reconductible à partir du 7 mars dans le cadre de la mobilisation contre la réforme des retraites.
Leer más »