Un cabinet médical mobile sera monté à partir de 2024 pour suivre le chantier du canal Seine-Nord Europe. Il accueillera les salariés du bâtiment qui y travailleront.
C'est le cabinet médical qui rendra visite aux travailleurs. À partir d'avril 2024, un cabinet médical mobile sera installé sur le chantier du canal Seine-Nord Europe. Construit dans un container, il sera monté près du chantier, et se déplacera au fil de l'avancée des travaux, dans l'Oise et dans les Hauts-de-France.
Ce dispositif exceptionnel a été mis en place par Présoa, un service de prévention de santé au travail, et le bailleur social Clésence. Au total, 6 000 personnes travailleront pour le canal Seine-Nord Europe au plus fort du chantier. Un canal de 107 km qui sera creusé entre la région de Compiègne et Aubencheul-au-Bac , en service à horizon 2030.
À ce jour, 500 personnes travaillent sur le chantier du canal. 'Le nombre d’emplois va augmenter au fur et à mesure de l’attribution des principaux marchés de travaux dès que l’ensemble des marchés de TOARC auront été attribués entre 2024 et 2025 », indique la SCSNE.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Seine-Saint-Denis : une prime de 10 000 euros étendue à plus de fonctionnairesLa prime de 10 000 euros destiné aux agents de l'Etat en Seine-Saint-Denis va être étendue.
Leer más »
En Birmanie, 50 000 civils déplacés à cause des combats dans le Nord, indique l’ONULa situation reste tendue près de la frontière chinoise, où les routes et les accès internet sont coupés par endroits. La Chine a appelé la junte birmane à « coopérer » pour assurer une stabilité dans la région.
Leer más »
Seine-et-Marne. Le violeur ultra-violent de la gare RER D devant la justice | La République de Seine et MarneLe violeur ultra-violent d'une jeune femme à la gare RER de Lieusaint - Moissy-Cramayel a comparu devant la cour criminelle départementale. Il écope de 15 ans de réclusion.
Leer más »
Neuilly-sur-Seine : Face au manque d’enseignants, la mairie lance « sa » campagne de recrutementUn coup de pouce au ministère de l’Education nationale, à condition que la priorité soit donnée à la ville des Hauts-de-Seine
Leer más »
En Seine-et-Marne : bientôt une immense pépinière à la ZAC de Chanteloup-en-BrieUne pépinière de 12 550m2 va sortir de terre d'ici le printemps 2024 dans la commune de Chanteloup-en-Brie. Elle fournira EpaMarne pour ses plantations.
Leer más »