La destruction du ballon par l'US Air Force a exposé une (infime) partie des activités d'espionnage de la Chine en Occident. L'affaire est un fiasco de plus pour Xi Jinping. lucdebarochez
La leçon ? Les USA font ce qu'ils veulent. Si la Chine fait un dixième de son concurrent, on crie au scandale. Le tout sponsorisé par notre bonne presse bien à gauche qui distribue les bons et mauvais points.
Et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : la Chine est une dangereuse dictature qui bouffoue les droits de l'Homme. Pas de débat.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L'édito d'Olivier Biscaye : ' Errare humanum est, perseverare diabolicum ' 'Dans son édito dominical, le directeur de la rédaction de Midi Libre revient sur les soupçons de favoritisme qui planent sur Olivier Dussopt. Pour Olivier Biscaye, le débat parlementaire qui s’ouvre lundi est mort-né.
Leer más »
Ballon 'espion' abattu: Pékin assure que les relations avec Washington sont 'gravement affectées et endommagées'La Chine qui affirme que le ballon 'espion' abattu était en fait un aéronef civil, a accusé les États-Unis d'avoir 'surréagi' en employant la force, et a dit se 'réserver le droit' de répliquer.
Leer más »
L’affaire du ballon « espion » plombe les relations entre Pékin et WashingtonL’armée américaine a abattu samedi 4 février le ballon chinois qui survolait depuis plusieurs jours les États-Unis. Washington accuse Pékin d’avoir employé cet aéronef pour espionner ses installations stratégiques.
Leer más »
Guerre en Ukraine : Washington, Paris et Rome envoient de nouvelles armesLes États-Unis ont annoncé, vendredi 3 février, une nouvelle aide militaire de plus de 2 milliards de dollars à l’Ukraine, dont des armes de plus longue portée. De leur côté, la France et l’Italie ont finalisé des discussions pour livrer au printemps un système de défense sol-air de moyenne portée.
Leer más »
La tension monte entre Pékin et Washington après la destruction du 'ballon espion'Pour Pékin, ce ballon était un dirigeable civil qui récoltait des données météo, dont l'entreprise avait perdu le contrôle
Leer más »