L’Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse Moscou (diplomatie)

España Noticias Noticias

L’Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse Moscou (diplomatie)
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Mediapart
  • ⏱ Reading Time:
  • 65 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 68%

La frappe ukrainienne de vendredi sur le siège de la flotte russe de la mer Noire en Crimée a été « mise en oeuvre à la demande des services de renseignement américain et britannique » et coordonnée…

Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.

Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?

Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.

Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Mediapart /  🏆 20. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

L'Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse Moscou (diplomatie)L'Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse Moscou (diplomatie)La frappe ukrainienne du 22 septembre sur le siège de la flotte russe de la mer Noire en Crimée a été «mise en oeuvre à la demande des services de renseignement américain et britannique» et coordonnée…
Leer más »

L'Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse MoscouL'Ukraine a été aidée par Londres et Washington pour frapper la Crimée, accuse MoscouPour rappel, les Ukrainiens ont affirmé avoir 'liquidé' l'amiral Viktor Sokolov à la suite de cette attaque et tué de nombreux officiers russes au cours de cette frappe. Ce que la Ru...
Leer más »

Les Ukrainiens accentuent la pression sur la Crimée annexéeLes Ukrainiens accentuent la pression sur la Crimée annexéeBase arrière de l’offensive russe en Ukraine, la Crimée a subi une série d’attaques spectaculaires de la part de l’aviation ukrainienne contre des cibles de premier plan. À terme, les Ukrainiens espèrent perturber la mainmise russe sur la mer Noire.
Leer más »

Ukraine: attaque de missiles en cours sur la Crimée, la défense antiaérienne russe activée (autorités)Ukraine: attaque de missiles en cours sur la Crimée, la défense antiaérienne russe activée (autorités)Les autorités installées par Moscou à la tête de la Crimée ont indiqué lundi 25 septembre dans la soirée qu'une attaque de missiles était en cours contre la péninsule ukrainienne annexée en 2014, affirmant…
Leer más »

Ukraine: la défense anti-aérienne russe abat un missile au-dessus de la Crimée (autorités)Ukraine: la défense anti-aérienne russe abat un missile au-dessus de la Crimée (autorités)Les autorités installées par Moscou à la tête de la Crimée ont indiqué lundi soir qu’une attaque de missiles avait eu lieu contre la péninsule ukrainienne annexée en 2014, affirmant que la défense a…
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 13:38:23