La frappe ukrainienne du 22 septembre sur le siège de la flotte russe de la mer Noire en Crimée a été «mise en oeuvre à la demande des services de renseignement américain et britannique» et coordonnée…
La frappe ukrainienne du 22 septembre sur le siège de la flotte russe de la mer Noire en Crimée a été «mise en oeuvre à la demande des services de renseignement américain et britannique» et coordonnée avec eux, a accusé, mercredi 27 septembre, la diplomatie russe.
«Il n'y a pas le moindre doute que l'attaque a été planifiée à l'avance avec l'utilisation de moyens de renseignements occidentaux, d'équipement satellite de l'Otan, d'avions de reconnaissance, et qu'elle a été mise en oeuvre à la demande des services de renseignement américain et britannique et en étroite coordination avec eux», a affirmé la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova,...
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ukraine: attaque de missiles en cours sur la Crimée, la défense antiaérienne russe activée (autorités)Les autorités installées par Moscou à la tête de la Crimée ont indiqué lundi 25 septembre dans la soirée qu'une attaque de missiles était en cours contre la péninsule ukrainienne annexée en 2014, affirmant…
Leer más »
Ukraine: la défense anti-aérienne russe abat un missile au-dessus de la Crimée (autorités)Les autorités installées par Moscou à la tête de la Crimée ont indiqué lundi soir qu’une attaque de missiles avait eu lieu contre la péninsule ukrainienne annexée en 2014, affirmant que la défense a…
Leer más »
Guerre en Ukraine, jour 580 : attaque de drones russes, missile au-dessus de la CriméeL’armée de l’air ukrainienne a indiqué mardi 26 septembre que la Russie avait lancé des attaques au moyen de 38 drones Shahed dans la nuit. Kiev a envoyé un missile au-dessus de la Crimée, qui a été abattu par la défense antiaérienne russe.
Leer más »
Guerre en Ukraine: le Kremlin promet de 'brûler' les chars américains abrams livrés à l'UkraineLes États-Unis ont envoyé à l'Ukraine une trentaine de chars d'assaut abrams. Ceux-ci peuvent tirer des munitions à uranium appauvri et arriveront prochainement sur le front. La Russie affirme ne pas trembler.
Leer más »
Les Ukrainiens accentuent la pression sur la Crimée annexéeBase arrière de l’offensive russe en Ukraine, la Crimée a subi une série d’attaques spectaculaires de la part de l’aviation ukrainienne contre des cibles de premier plan. À terme, les Ukrainiens espèrent perturber la mainmise russe sur la mer Noire.
Leer más »