Les États-Unis ont envoyé à l'Ukraine une trentaine de chars d'assaut abrams. Ceux-ci peuvent tirer des munitions à uranium appauvri et arriveront prochainement sur le front. La Russie affirme ne pas trembler.
"brûleront", a promis mardi le Kremlin, assurant que leur arrivée sur le champ de bataille"ne changerait pas le rapport de forces" entre les armées russe et ukrainiennes.
"Les chars Abrams sont des armes sérieuses", a indiqué le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov."Ils brûleront aussi", a-t-il affirmé à la presse, en reprenant à son compte la mise en garde du président russe Vladimir Poutine au moment de la livraison des premiers chars Leopard à l'Ukraine en janvier dernier.
"Tout cela ne peut en aucun cas affecter l'essence de l'opération militaire spéciale", pas plus que"son résultat", a assuré Dmitri Peskov. Et d'ajouter:"Il n'y a pas un type d'arme qui puisse changer le rapport de forces sur le champ de bataille".
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : les chars américains Abrams livrés à Kiev 'brûleront', promet le KremlinLes premiers chars américains Abrams sont arrivés en Ukraine avec des 'mois d'avance' selon Kiev qui se félicite de cette livraison. Le Kremlin n'a pas tardé à réagir à la nouvelle.
Leer más »
Les chars américains Abrams livrés à l’Ukraine « brûleront », promet le KremlinLes chars américains Abrams livrés à Kiev « brûleront », a promis mardi le Kremlin, assurant que leur arrivée sur le champ de bataille « ne changerait pas le rapport de forces » entre les armées rus…
Leer más »
Les chars américains Abrams livrés à l'Ukraine «brûleront», clame le KremlinLes chars américains Abrams livrés à Kiev «brûleront», a promis, mardi 26 septembre, le Kremlin, assurant que leur arrivée sur le champ de bataille «ne changerait pas le rapport de forces» entre les…
Leer más »
Guerre en Ukraine : les premiers chars américains Abrams sont arrivésQuelques jours après les déclarations de Joe Biden, les premiers chars Abrams ont été livrés à l’Ukraine
Leer más »
Guerre en Ukraine : « Les agriculteurs retournent aux champs, et certains sautent »En Ukraine, l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) vient en aide à une population agricole particulièrement touchée. Le point avec son représentant, français, sur place
Leer más »