L'équipe d'Europe est toujours en tête de la Ryder Cup au soir de la deuxième journée, samedi à Rome. Elle mène 10,5 à 5,5 face aux États-Unis, avant les 12 simples programmés dimanche.
Les Américains s'en sont mieux tirés, enlevant trois des quatre matches programmés dans l'après-midi.
Mais l'Europe garde une belle avance , avant les 12 simples qui auront lieu dimanche.Sam Burns/Collin Morikawa b. Viktor Hovland/Ludvig Aberg : 4 & 3Justin Rose/Robert Macintyre b. Jordan Spieth/Justin Thomas : 3 & 2publié le 30 septembre 2023 à 19h08
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ryder Cup 2023 : L'Europe fait parler la magie pour contenir les États-UnisAprès la déculottée subie vendredi matin, les États-Unis ont tenté de répliquer en 4-balles, avec du lourd venu du banc. Plus combatifs qu'en foursomes, les tenants du titre ont fini par subir la magie tardive des cadres européens, qui ont arraché trois matchs nuls inespérés sur le dernier green. L'Europe est bien devant (6,5-1,5).
Leer más »
Ryder Cup: une vague bleue submerge les Etats-UnisLes ambitions américaines de s'imposer pour la première fois depuis 1993 hors des Etats-Unis ont du plomb dans l'aile après la première journée de la Ryder Cup survolée par les Européens aux polos bleus, vendredi à Rome.
Leer más »
Ryder Cup 2023 : Les Etats-Unis à l'assaut de la forteresse européenne2 ans après avoir remporté la Ryder Cup à domicile, les Etats-Unis seront en Italie à partir de vendredi pour défier la Team Europe représentée par Rory McIlroy
Leer más »
| L'Europe prend déjà le large face aux Etats-Unis après la première journéeL'Europe a pris le large face aux Etats-Unis lors de la première journée de la 44e édition de la Ryder Cup vendredi sur le parcours du Marco Simone Golf.
Leer más »
Ryder Cup: l'Europe nettement en tête après la 1ère journéeL'Europe a pris le large face aux Etats-Unis lors de la première journée de la 44e édition de la Ryder Cup, épreuve bisannuelle de golf opposant les meilleurs joueurs américains à leurs homologues européens, vendredi sur le parcours du Marco Simone Golf, près de Rome.
Leer más »