L'armée israélienne a appelé les Palestiniens à se rendre dans le sud de la bande de Gaza, où l'aide humanitaire, par l'Égypte et les États-Unis, va être accrue dimanche. Les civils du nord de Gaza et de la ville de Gaza devraient se déplacer temporairement au sud du Wadi Gaza, vers une zone plus sûre où ils pourront recevoir de l'eau, de la nourriture et des médicaments. Israël a imposé un siège total à Gaza, coupant les approvisionnements en eau, électricité et nourriture. L'ONU estime que 100 camions d'aide humanitaire par jour sont nécessaires.
L’armée israélienne a appelé les Palestiniens à se rendre dans le sud de la bande de Gaza, où l’aide humanitaire, par l’Égypte et les États-Unis, va être accrue dimanche, dans un message posté sur X . « Les civils du nord de Gaza et de la ville de Gaza devraient se déplacer temporairement au sud du Wadi Gaza, vers une zone plus sûre où ils pourront recevoir de l’eau, de la nourriture et des médicaments.
Au total, 84 camions d’aide humanitaire ont pu arriver dans Gaza via l’Égypte depuis le 21 octobre, selon l’ONU, alors que l’organisation estime qu’il en faudrait 100 par jour. Internet en cours de rétablissement L’armée israélienne appelle la population du nord du territoire, où les bombardements sont les plus intenses, à évacuer vers le sud, depuis le 15 octobre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
L'armée israélienne ordonne aux Palestiniens de se déplacer vers le sud de GazaMalgré les ordres de l'armée israélienne de se déplacer vers le sud de Gaza pour leur sécurité, de nombreux bombardements et morts de civils sont signalés dans cette région.
Leer más »
L'armée israélienne appelle les Palestiniens à évacuer le nord de la bande de GazaIsraël demande aux habitants de Gaza de se déplacer vers le sud pour leur sécurité en prévision d'une opération terrestre contre le Hamas.
Leer más »
L'armée israélienne appelle les Palestiniens à évacuer le nord de la bande de GazaL'armée israélienne a demandé aux habitants de Gaza de se déplacer vers le sud pour leur sécurité, en prévision d'une opération terrestre destinée à neutraliser la menace du Hamas.
Leer más »
L'armée israélienne appelle les Palestiniens à rejoindre le sud de GazaL'armée israélienne demande aux Palestiniens de se rendre dans le sud de la bande de Gaza pour recevoir une aide humanitaire accrue. Le réseau internet est en cours de rétablissement à Gaza.
Leer más »
Gaza: les bilans des morts palestiniens « jamais contestés » auparavantUn haut responsable de l’ONU a souligné vendredi que les bilans des morts publiés par les autorités de la bande de Gaza n’avaient « jamais été contestés » lors des conflits précédents, alors que Washington a mis en doute leur crédibilité pour la guerre en cours contre Israël.
Leer más »