Israël demande aux habitants de Gaza de se déplacer vers le sud pour leur sécurité en prévision d'une opération terrestre contre le Hamas.
JERUSALEM - L'armée israélienne a de nouveau appelé samedi les Palestiniens à évacuer le nord de la bande de Gaza en prévision d'une opération terrestre.
"Ceci est un avertissement militaire urgent", a déclaré le porte-parole Daniel Hagari sur le réseau social X."Pour votre sécurité immédiate, nous demandons à tous les habitants du nord de la bande de Gaza et de la ville de Gaza de se déplacer temporairement vers le sud." Israël, qui affirme que le Hamas se sert des civils comme bouclier, a demandé aux habitants de Gaza de se déplacer vers le sud pour leur propre sécurité.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre Israël-Hamas : Israël annonce « étendre ses opérations terrestres ce soir » à GazaL’armée israélienne annonce qu’elle va « étendre ses opérations terrestres », ce vendredi 27 octobre, dans la bande de Gaza. Le Hamas se dit « prêt » en cas d’attaques.
Leer más »
Palestiniens tués dans la guerre à Gaza: le Hamas publie une liste de quelque 7000 nomsLe ministère de la Santé du Hamas a publié jeudi 26 octobre une liste nominative de quelque 7 000 Palestiniens tués, selon lui, dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre entre le Hamas et Israël, après que Washington a déclaré n'avoir « pas confiance » dans ses bilans.
Leer más »
Palestiniens tués à Gaza: le Hamas publie une liste de quelque 7.000 nomsLe ministère de la Santé du Hamas a publié jeudi une liste nominative de quelque 7.000 Palestiniens tués selon lui dans la bande de Gaza depuis le début de la guerre entre le Hamas et Israël, après que Washington a déclaré n’avoir « pas confiance » dans ses bilans.
Leer más »
Palestiniens tués à Gaza : le Hamas publie une liste de quelque 7 000 nomsInterrogé sur le nombre de morts dans le conflit, le président américain a déclaré n’avoir « pas confiance » dans les chiffres fournis par le Hamas, au pouvoir dans la bande de Gaza.
Leer más »
Le « métro de Gaza », forteresse souterraine des combattants palestiniens et botte secrète du HamasSi elle veut venir à bout du Hamas et des autres groupes armés palestiniens, l’armée israélienne devra démanteler le réseau de tunnels qu’ils ont creusés sous la bande de Gaza. Cela supposera certainement une opération terrestre. Car ces galeries leur ont permis de résister à toutes les campagnes de représailles aériennes.
Leer más »
Israël-Hamas : faire face avec les arts et les lettres, y compris palestiniensQuarante-cinq membres du Parlement des écrivaines francophones expriment leur incompréhension face à une vague d’annulations de remise de prix, de lectures ou de projections de films de voix artistique palestinienne dans de nombreux pays.
Leer más »