En l'absence de dossiers concurrents, l'Arabie saoudite devrait officiellement obtenir l'organisation de la Coupe du Monde 2024, malgré les soupçons de vouloir redorer son image par l'organisation d'événements sportifs.
« La Fifa doit maintenant dire clairement qu’elle attend des organisateurs qu’ils doivent respecter ses exigences concernant les droits humains »
En l’absence de dossiers concurrents, et si tous les critères techniques sont remplis, le royaume ultraconservateur, soupçonné par les organisations de défense des droits humains de vouloir redorer son image par l’organisation d’événements sportifs, devrait officiellement obtenir fin 2024 l’organisation de la manifestation sportive la plus populaire du monde.
Arabie Saoudite Coupe Du Monde 2024 Droits Humains Événements Sportifs
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde de football 2034 : l’Australie jette l’éponge, l’Arabie saoudite grande favoriteL’Arabie saoudite, qui visait déjà le Mondial-2030, investit en ce moment massivement pour se tailler une place dans le football mondial
Leer más »
Coupe du monde de football 2034 : l’Arabie saoudite désormais seule en lice pour l’organisationL’Australie a annoncé ce 31 octobre qu’elle ne déposerait finalement pas de candidature pour organiser le Mondial de la Fifa en 2034.
Leer más »
Coupe du monde : L'Arabie saoudite seule en lice pour organiser le Mondial-2034 (Fifa)Après le retrait de l'Australie pour l'organisation de la Coupe du monde 2034, l'Arabie Saoudite est le dernier candidat en lice a annoncé ce mercredi la FIFA.
Leer más »
Coupe du monde 2034 : L’Arabie saoudite seule prétendanteL’Arabie saoudite est le seul pays candidat à l’organisation du Mondial 2034 de football, a annoncé mardi la Fifa, et devrait donc, sauf surprise, décrocher le tournoi fin 2024
Leer más »
L'Arabie saoudite candidate unique pour l'organisation de la Coupe du Monde 2034L'Arabie saoudite est le seul pays candidat à l'organisation du Mondial-2034 de football, selon la Fifa. Le royaume ultraconservateur devrait officiellement décrocher le tournoi en 2024.
Leer más »
Coupe du monde en Arabie saoudite : des défenseurs des droits humains demandent « des mesures contraignantes »Les groupes de défense des droits humains souhaitent que la Fifa exige des organisateurs qu’ils respectent les exigences concernant les droits humains
Leer más »