L’Arabie saoudite est le seul pays candidat à l’organisation du Mondial 2034 de football, a annoncé mardi la Fifa, et devrait donc, sauf surprise, décrocher le tournoi fin 2024
Douze ans après le Qatar, l’Arabie saoudite aura très probablement le droit à sa propre Coupe du monde de football. La Fifa a fait part, mardi, des déclarations d’intérêt en vue de l’organisation des Coupe du monde 2030 et 2034.
Elle devrait donc officiellement décrocher fin 2024 le tournoi le plus populaire du monde, si tous les critères techniques sont remplis.Le royaume ultraconservateur, qui a multiplié les investissements dans le football, mais aussi la Formule 1 ou le golf, devrait succéder à l’attelage tricontinental inédit pour l’édition 2030, partagée entre l’Espagne, le Portugal et le Maroc et ses trois matchs en Amérique du Sud.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde : L'Arabie saoudite seule en lice pour organiser le Mondial-2034 (Fifa)Après le retrait de l'Australie pour l'organisation de la Coupe du monde 2034, l'Arabie Saoudite est le dernier candidat en lice a annoncé ce mercredi la FIFA.
Leer más »
Coupe du monde de football 2034 : l’Arabie saoudite désormais seule en lice pour l’organisationL’Australie a annoncé ce 31 octobre qu’elle ne déposerait finalement pas de candidature pour organiser le Mondial de la Fifa en 2034.
Leer más »
L'Arabie saoudite candidate à l'organisation du Mondial 2034 de footballL'Arabie saoudite est le seul pays candidat à l'organisation du Mondial 2034 de football, selon la Fifa. Si tous les critères techniques sont remplis, le royaume ultraconservateur devrait officiellement décrocher le tournoi le plus populaire du monde en 2024.
Leer más »
Coupe du monde de football 2034 : l’Australie jette l’éponge, l’Arabie saoudite grande favoriteL’Arabie saoudite, qui visait déjà le Mondial-2030, investit en ce moment massivement pour se tailler une place dans le football mondial
Leer más »
L'Australie renonce à sa candidature pour la Coupe du monde 2034La fédération australienne a annoncé qu'elle renonçait à son projet d'organisation de la Coupe du monde 2034, renforçant ainsi la position de l'Arabie saoudite pour accueillir l'événement.
Leer más »
Coupe du monde 2034 : le pays organisateur quasiment connu !Ce mardi, un tournant majeur s'est produit en vue de l'organisation de la Coupe du monde 2034. Un pays est désormais immense favori.
Leer más »