✍️ Demain, le malade pourra faire son diagnostic lui-même avec son ordinateur, aidé, au besoin, par un professionnel de santé non-médecin.
La gratuité totale de la médecine la rendue sans valeur pour le patient qui n'hésite plus à payer très cher les médecines parallèles.
Peut-être faudrait-il faire payer une partie de la consultation par les patients afin que d'une part le medecin se sentent obligé d'écouter son patient un certain temps et que le patient n'aille plus chez le médecin pour un rhume ou pour un mal au ventre mais soit sûr que sa pathologie nécessite un médecin soit quelques jours à patienter.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Pour concurrencer ChatGPT, Meta présente LLaMA, sa nouvelle IAMeta a présenté par surprise LLaMA, sa nouvelle intelligence artificielle générative capable de surpasser ChatGPT.
Leer más »
ChatGPT : (encore) une « révolution anthropologique » ?DECRYPTAGE. L’effervescence médiatique et intellectuelle autour des technologies comme ChatGPT fait ressurgir dans les débats la notion de « révolution anthropologique ». Par Lionel Obadia, Université Lumière Lyon 2
Leer más »
ChatGPT arrive dans Snapchat pour devenir votre nouvel ami (payant)Le célèbre chabot sera intégré à la version payante de l’application. Pour quelle utilité? Visiblement, aucune, si ce n’est discuter avec une IA.
Leer más »
Au tour de Snapchat d'avoir son IA comme 'ChatGPT' !« My AI » va être lancé d'abord pour les membres premium de Snapchat. Ces derniers pourront engager une discussion avec le chatbot depuis l'application, et lui poser à peu près n'importe quelle question.
Leer más »
Et maintenant, au tour du géant chinois Tencent de vouloir son ChatGPT !Tencent va se lancer à son tour dans le développement d'un chatbot à la ChatGPT.
Leer más »
WhatsApp : comment utiliser ChatGPT directement dans la messagerieL'I.A. arrive partout ! whatsapp chatgpt gpt openia
Leer más »