Au tour de Snapchat d'avoir son IA comme 'ChatGPT' !

España Noticias Noticias

Au tour de Snapchat d'avoir son IA comme 'ChatGPT' !
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 83%

« My AI » va être lancé d'abord pour les membres premium de Snapchat. Ces derniers pourront engager une discussion avec le chatbot depuis l'application, et lui poser à peu près n'importe quelle question.

le plus rapidement possible. Après Tencent, Facebook et encore Google, c'est désormais au tour de Snapchat de sauter dans leAnnoncé sur le blog de l'entreprise américaine, « My AI » est un chatbot basé sur la dernière version de ChatGPT disponible. Il apportera le même type de services aux utilisateurs, soit des réponses naturelles et contextualisées à leurs questions.

Snapchat précise néanmoins que la technologie a été adaptée pour les utilisateurs de son réseau social. Il est possible de lui donner un nom, de lui assigner un fond d'écran spécial, pour la différencier de ses contacts. Pour l'heure, « My AI » ressemble davantage à une version encapsulée de ChatGPT importée dans l'application, qu'une fonctionnalité native.

», indique le réseau social pour se dédouaner des quelques réponses farfelues qui pourraient être affichées sur les smartphones de milliers d'utilisateurs.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Clubic /  🏆 10. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

ChatGPT arrive dans Snapchat pour devenir votre nouvel ami (payant)ChatGPT arrive dans Snapchat pour devenir votre nouvel ami (payant)Le célèbre chabot sera intégré à la version payante de l’application. Pour quelle utilité? Visiblement, aucune, si ce n’est discuter avec une IA.
Leer más »

« L’école ne doit pas interdire ChatGPT, mais s’en saisir, sans peur »« L’école ne doit pas interdire ChatGPT, mais s’en saisir, sans peur »La popularité de l’intelligence artificielle soulève beaucoup d’inquiétudes et de questions dans l’enseignement. Faut-il l’interdire ? L’utiliser comme outil pédagogique ? Une chercheuse en sciences de l’information et de la communication nous répond.
Leer más »

ChatGPT : Le gouvernement chinois explique être intéressé par la technologieLe gouvernement chinois a un œil sur la technologie IA de ChatGPT, dont il loue les qualités.
Leer más »

On a comparé Microsoft Bing à ChatGPT, voici nos impressionsOn a comparé Microsoft Bing à ChatGPT, voici nos impressionsEn lançant son chatbot dans Bing, Microsoft a surpris tout le monde. Mais les frasques du robot conversationnel du moteur de recherche ont poussé Microsoft à le brider, brisant ainsi tout l’intérêt qu’il a suscité à son lancement.
Leer más »

A son tour, Facebook dévoile ses ambitions dans l'IA générative de type ChatGPTA son tour, Facebook dévoile ses ambitions dans l'IA générative de type ChatGPTDéfié par Microsoft qui a investi dans ChatGPT, le groupe dirigé par Mark Zuckerberg a dévoilé son propre outil. Ce dernier est, pour l'instant, ouvert uniquement aux chercheurs.
Leer más »

ChatGPT : (encore) une « révolution anthropologique » ?ChatGPT : (encore) une « révolution anthropologique » ?DECRYPTAGE. L’effervescence médiatique et intellectuelle autour des technologies comme ChatGPT fait ressurgir dans les débats la notion de « révolution anthropologique ». Par Lionel Obadia, Université Lumière Lyon 2
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 22:42:03