ChatGPT : Le gouvernement chinois explique être intéressé par la technologie

España Noticias Noticias

ChatGPT : Le gouvernement chinois explique être intéressé par la technologie
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 83%

Le gouvernement chinois a un œil sur la technologie IA de ChatGPT, dont il loue les qualités.

n'a, semble-t-il, pas échaudé les volontés dans le pays. Le ministère des Sciences et des Technologies a ainsi expliqué en cette fin de semaine durant une conférence de presse qu'il allait plaider pour une intégration plus poussée de l'intelligence artificielle dans la société et dans les entreprises du pays.

», a ajouté le chef du département des hautes technologies au sein du ministère de Chen Jiachang. Et l'ambition est particulièrement affirmée, puisque durant le même point presse, il a aussi explicité la position éthique de la Chine dans le domaine. Loin des appels à la régulation que l'on voit se multiplier ces derniers temps, la Chine veut laisser le plus de place possible à l'innovation, et ce, afin de donner naissance à des solutions efficaces. Toutefois, Chen Jiachang a pu reconnaître les dangers potentiels de l'intelligence artificielle, qui comme toute avancée technologie, possède «

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Clubic /  🏆 10. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

ChatGPT, Bard: les recherches par IA vont coûter une petite fortune à Microsoft et GoogleChatGPT, Bard: les recherches par IA vont coûter une petite fortune à Microsoft et GoogleLe patron d’Alphabet, la maison-mère de Google, John Hennessy, a reconnu que les échanges sollicitant l’intelligence artificielle coûteraient environ dix fois plus cher que les recherches classiques.
Leer más »

ChatGPT : à contre-courant, ce professeur oblige ses étudiants à utiliser l'IAChatGPT : à contre-courant, ce professeur oblige ses étudiants à utiliser l'IAAlors que la plupart des écoles interdisent l'utilisation de ChatGPT, ce professeur a plutôt décidé d'apprendre à ses étudiants à se servir de l'intelligence artificielle.
Leer más »

ChatGPT : 'Sortons du triptyque : les Américains innovent, les Chinois copient et les Européens réglementent'ChatGPT : 'Sortons du triptyque : les Américains innovent, les Chinois copient et les Européens réglementent'Plutôt que de chercher avec frénésie les failles éthiques de ChatGPT et de craindre les conséquences de son essor, les Français seraient bien inspirés d'apprendre à s'en servir et de s'interroger sur leur manque d'innovation, estime Jamal Bouoiyour, enseignant-chercheur à l'Université de Pau.
Leer más »

Placement : ChatGPT peut-il remplacer votre conseiller financier ?Placement : ChatGPT peut-il remplacer votre conseiller financier ?Le robot conversationnel ChatGPT, mis à disposition du grand public, suscite la curiosité des internautes. Avec l'aide de conseillers en gestion de patrimoine, la rédaction des « Echos Patrimoine », aussi, a décidé de mettre ses compétences au banc d'essai. Fait-il de bonnes recommandations en termes de placements financiers et immobiliers ?
Leer más »

Microsoft intègre ChatGPT à Bing : notre prise en main de ce nouvel outil conversationnelMicrosoft intègre ChatGPT à Bing : notre prise en main de ce nouvel outil conversationnelAttendu pour le mois de mars, le nouveau chatbot de Microsoft ouvre ses portes aux plus curieux par le biais d'une bêta fermée. Clubic a pu découvrir en avance cette intégration de ChatGPT dans Bing.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 22:55:32