Quatre prévenus étaient jugés au tribunal correctionnel mardi Tarascon Faitsdivers Justice
On voit bien sur les images que vous n'êtes pas là pour faire un barbecue." La présidente du tribunal de Tarascon n'apprécie pas qu'on la prenne pour une idiote. Cela est malheureusement souvent le cas quand il s'agit de juger une affaire de détention de stupéfiants.
Mardi, quatre prévenus étaient entendus pour avoir fait pousser pas moins de 80 pieds de cannabis dans une cave de Tarascon.Un taux de THC entre 1 et 4 %Alertés par la propriétaire de l'immeuble, les policiers de Tarascon découvrent en décembre 2020 dans une cave tout une culture : 80 pieds de cannabis, et, dans un seau, déjà plus de 6 kilos de têtes récoltées et d'herbe en sachets.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Agression de Yuriy en 2021 : quatre mineurs jugés, pour commencerQuatre adolescents âgés de moins de 16 ans au moment des faits doivent être jugés à partir de ce mercredi 1er février par le tribunal pour enfants de Paris, pour leur participation à la violente agression commise contre Yuriy, le soir du 15 janvier 2021.
Leer más »
Trente-quatre ans après le drame d'Hillsborough, la police présente ses excusesTrente-quatre ans après le drame d'Hillsborough, la police présente ses excuses Ce mardi, la police anglaise a présenté ses excuses aux familles des 97 victimes du drame d'Hillsborough, consécutif à un mouvement de foule en 1989
Leer más »
Angleterre: une enfant de quatre ans meurt après avoir été attaquée par un chienLe chien responsable de la mort de la fillette a été abattu par la police pour des raisons de sécurité.
Leer más »
Suicide de Lucas : que risquent les quatre jeunes mis en examen ?Quatre mineurs vont être jugés pour harcèlement après le suicide de Lucas. Le harcèlement scolaire peut être puni de 10 ans de prison.
Leer más »
La gouvernement expérimente en Picardie la semaine de 36 heures en quatre jours pour les fonctionnairesLes agents de l'Union de recouvrement des cotisations de Sécurité sociale et d'allocations familiales (Ursaff) de Picardie pourront tester pendant un an la semaine de 36 heures en quatre jours, une expérimentation sur le bien-être au travail. Une annonce de Gabriel Attal, ministre de l'Action et des Comptes publics, qui s'inscrit dans un mouvement déjà amorcé dans toute l'Europe.
Leer más »