Haut-Karabakh : après les bombes, la peur du «nettoyage ethnique»

España Noticias Noticias

Haut-Karabakh : après les bombes, la peur du «nettoyage ethnique»
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 libe
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 65%

Alors que les séparatistes arméniens ont accepté de déposer les armes, au lendemain d’une violente offensive de l’Azerbaïdjan, les habitants de Stepanakert, encore traumatisés par une journée de terreur, redoutent désormais un massacre.

Alors que les séparatistes arméniens ont accepté de déposer les armes ce mercredi 20 septembre, au lendemain d’une violente offensive de l’Azerbaïdjan, les habitants de Stepanakert, encore traumatisés par une journée de

terreur, redoutent désormais un massacre.Mary, la trentaine, se sent comme paralysée par le hurlement strident d’une alarme qui résonne à travers la ville de Stepanakert, dans le Haut-Karabakh. Depuis hier, la «capitale» de

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

libe /  🏆 26. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Offensive militaire au Nagorny Karabakh : le pape appelle à 'faire taire les armes' au KarabakhOffensive militaire au Nagorny Karabakh : le pape appelle à 'faire taire les armes' au KarabakhBakou a lancé ce mardi une offensive militaire au Nagorny-Karabakh, trois ans après la précédente guerre, demandant la reddition de son adversaire arménien dans cette région disputée depuis des dé...
Leer más »

Haut-Karabakh: quatre policiers azerbaïdjanais et deux civils tués dans l'explosion de minesHaut-Karabakh: quatre policiers azerbaïdjanais et deux civils tués dans l'explosion de minesQuatre policiers azerbaïdjanais et deux civils sont morts mardi dans l'explosion de mines dans la région disputée du Haut-Karabakh, ont annoncé les autorités azerbaïdjanais, en accusant les séparatistes…
Leer más »

Bakou annonce le lancement d'une opération 'antiterroriste' au Haut-KarabakhBakou annonce le lancement d'une opération 'antiterroriste' au Haut-KarabakhL'Azerbaïdjan a lancé des 'activités antiterroristes locales' dans la région séparatiste du Haut-Karabakh, peuplée d'Arméniens, a déclaré mardi son ministère de la Défense, pour 'réprimer les provocations de grande ampleur' et en chasser ceux qu'il considère être les éléments militaires arméniens. 'Dans le cadre de ces mesures, les positions sur la ligne de front et les postes de tir en profondeur et à longue portée des unités des forces armées arméniennes, ainsi que les moyens de combat et les installations militaires, sont neutralisés par des armes de haute précision', a-t-il déclaré dans un communiqué. (Reportage Reuters; version française Nicolas Delame, édité par Blandine Hénault)
Leer más »

Haut-Karabakh : l’Azerbaïdjan annonce avoir lancé « des opérations antiterroristes »Haut-Karabakh : l’Azerbaïdjan annonce avoir lancé « des opérations antiterroristes »L’Azerbaïdjan a affirmé avoir lancé des « opérations antiterroristes » au Haut-Karabakh mardi 19 septembre. Des détonations ont été entendues sur place dans la capitale Stepanakert.
Leer más »

Haut-Karabakh : l’Azerbaïdjan lance une offensive d’envergure contre plusieurs villesHaut-Karabakh : l’Azerbaïdjan lance une offensive d’envergure contre plusieurs villesBakou a déclaré lancer des «opérations antiterroristes» contre l’enclave. La capitale, Stepanakert, et d'autres villes de la région sont ciblées par des «tirs intensifs», selon les autorités séparatistes arméniennes.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 09:22:03