Ce samedi 21 octobre, des camions d'aide humanitaire sont arrivés à Gaza.
Des camions avec de l'aide humanitaire sont entrés à Gaza par le point de passage de Rafah depuis l'Egypte, selon des images en direct diffusées samedi par la télévision égyptienne. Des camions avec de l'aide médicale ainsi que des personnels étaient auparavant dans l'attente de traverser la frontière depuis l'Egypte, selon une source de sécurité et un travailleur humanitaire.
Un très lourd bilan Le Hamas a déclaré samedi matin qu'un convoi composé de vingt véhicules transportant de l'aide médicale et alimentaire doivent entrer dans la bande de Gaza depuis l'Egypte.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre Israël-Hamas : à Gaza, les alternatives au Hamas n'ont rien d'évidentL'armée israélienne se prépare à envahir la bande de Gaza pour abattre le Hamas, sans disposer de pouvoir alternatif évident pour ce territoire de 2,2 millions d'habitants.
Leer más »
Guerre Israël-Hamas : deux otages américaines retenues à Gaza ont été libérées affirme le HamasLe mouvement islamiste palestinien affirme avoir libéré, vendredi 20 octobre, une Américaine et sa fille qui étaient retenues en otages dans la bande de Gaza depuis leur enlèvement en Israël lors de l’attaque du 7 octobre.
Leer más »
Guerre Hamas-Israël : « Gaza est un champ de ruines, mais Gaza vivra », témoigne un habitant« 20 Minutes » a pu s’entretenir avec Ziad Medoukh, habitant de la bande de Gaza, après l’explosion dans l’hôpital survenu mardi soir
Leer más »
- Guerre Hamas-Israël : quelle est l'histoire de la bande de Gaza ?Guerre Hamas-Israël : quelle est l'histoire de la bande de Gaza ?
Leer más »
Frappe sur un hôpital à Gaza : comment le Hamas et Israël se livrent une guerre médiatiqueDans les décombres de l'hôpital Al-Ahli Arabi à Gaza, le 18 octobre 2023.
Leer más »
Guerre Israël-Hamas : dans Gaza pilonnée, huit enfants d’une même famille tuésLes frappes israéliennes menées en représailles ont tué au moins 3 785 Palestiniens, en majorité des civils, selon un nouveau décompte du ministère de la Santé du Hamas, qui a recensé au moins 1 524 décès d’enfants
Leer más »