Quand le cours de la guerre en Ukraine menace d’échapper à l’Occident Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie le 24 février, les Occidentaux ont veillé à ne pas franchir la limite, parfois incertaine, de la cobelligérance.
UKRAINIAN PRESIDENTIAL PRESS SER/via REUTERSFace à la Russie, les forces du président Volodymyr Zelensky l’emportent sur le terrain. À condition, peut-être, d’une aide supplémentaire de l’Occident qui menace systématiquement de se transformer en engrenage.par la Russie le 24 février, les Occidentaux ont veillé à ne pas franchir la limite, parfois incertaine, de la cobelligérance.
, touchée par un missile ou ses débris. Varsovie, le Pentagone et l’Otan ont ensuite assuré qu’il s’agissait des conséquences accidentelles d’un tir d’interception ukrainien. S’il avait été d’origine russe, intentionnel ou non, les conséquences…-70% sur l'abonnement numérique
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine: Zelensky écarte l'idée d'une 'courte trêve' avec la RussieWashington a déclaré vendredi que seul Volodymyr Zelensky était en mesure d'approuver ou non l'ouverture de négociations.
Leer más »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Zelensky écarte l'idée d'une « courte trêve » avec la Russie...Suivez avec nous toutes les informations sur le conflit
Leer más »
Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky écarte l'idée d'une «courte trêve» avec la RussieVolodymyr Zelensky écarte l'idée d'une «courte trêve» avec la Russie «La Russie recherche désormais une courte trêve, un répit pour reprendre des forces. On pourrait y voir la fin de la guerre, mais un tel répit ne fera qu'empirer la situation.»
Leer más »
Guerre en Ukraine : Zelensky écarte l'idée d'une «courte trêve» avec la RussieAu 269e jour de l'invasion russe en Ukraine, Volodymyr Zelensky a écarté l'idée d'une "courte trêve" entre Kiev et Moscou, estimant qu'une paix durable et honnête ne passerait que par la "destruction complète de l'agression russe". Un répit dans les conflits ne feraient "qu'empirer la situation".
Leer más »
Guerre en Ukraine : Lavrov pas le bienvenu en Pologne, une décision « provocatrice » pour la RussieLa Pologne, qui organise début décembre la réunion ministérielle de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe, a annoncé avoir refusé l’entrée sur son territoire à Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères
Leer más »
Guerre en Ukraine: pourquoi la Russie cherche à acheter de l'électroménager en Europe pour son arméeLes entreprises russes veulent récupérer certaines composantes pour les réutiliser ensuite dans leur armement. Les tire-laits sont notamment très recherchés.
Leer más »