Guerre en Ukraine : pour Kiev, négocier avec Moscou signifie 'capituler'

España Noticias Noticias

Guerre en Ukraine : pour Kiev, négocier avec Moscou signifie 'capituler'
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 63%

Un peu plus d'une semaine après la reprise de la ville de Kherson par les forces ukrainiennes, des responsables américains esquissent l'idée de négociations entre l'Ukraine et la Russie.

"Nous n'avons pas de demande officielle de la part de la partie russe concernant... des négociations", a déclaré Andriï Yermak, le chef de cabinet du président ukrainien, qui intervenait à distance au Forum international sur la sécurité de Halifax, au Canada.

"Une paix réelle, durable et honnête ne peut venir que de la fin complète de l'agression russe", a-t-il ajouté.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Guerre en Ukraine : Kiev vérifie l'authenticité de vidéos sur des exécutions présumées de soldats russesGuerre en Ukraine : Kiev vérifie l'authenticité de vidéos sur des exécutions présumées de soldats russesKiev vérifie l'authenticité de vidéos sur des exécutions présumées de soldats russes La Russie a accusé vendredi l'Ukraine d'avoir exécuté «brutalement» plus de dix de ses militaires qui avaient déposé les armes, dénonçant un «crime de guerre».
Leer más »

Guerre en Ukraine: négocier aujourd'hui avec Moscou signifie «capituler», selon un conseiller de ZelenskyGuerre en Ukraine: négocier aujourd'hui avec Moscou signifie «capituler», selon un conseiller de ZelenskyNégocier aujourd'hui avec Moscou signifie «capituler», selon un conseiller de Zelensky Mykhaïlo Podoliak juge «bizarres» les encouragements venus d'Occident à négocier avec la Russie, alors que l'Ukraine a l'initiative sur le terrain.
Leer más »

Guerre en Ukraine : le système électrique mis à mal, Moscou fortifie la CriméeGuerre en Ukraine : le système électrique mis à mal, Moscou fortifie la CriméeLa Russie a accusé vendredi 18 novembre l’Ukraine d’avoir exécuté « brutalement » plus de dix de ses militaires qui avaient été faits prisonniers, dénonçant un « crime de guerre ». Le premier ministre ukrainien a indiqué que « près de la moitié » des infrastructures énergétiques du pays est « hors d’état de fonctionner » à la suite de frappes russes.
Leer más »

Guerre en Ukraine : pour Kiev, négocier aujourd’hui avec la Russie reviendrait à « capituler »Guerre en Ukraine : pour Kiev, négocier aujourd’hui avec la Russie reviendrait à « capituler »Les États-Unis appellent de plus en plus l’Ukraine à être ouverte à des négociations de paix avec la Russie. Une proposition qui n’a aucun sens pour un conseiller de la présidence ukrainienne
Leer más »

Guerre en Ukraine : Washington exhorte Kiev à envisager des négociations avec la RussieGuerre en Ukraine : Washington exhorte Kiev à envisager des négociations avec la RussieLe chef d’état-major américain, le général Mark Milley, a affirmé qu’il serait difficile pour Kiev de reprendre les territoires tombés aux mains des Russes
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 13:31:09