Mercredi 20 septembre, la Pologne, pourtant alliée de Kiev, a annoncé la suspension de sa livraison d'armes à son voisin.
la plaque tournante de toutes les livraisons d'armes et munitions des pays occidentaux
. Tout passe par là. Le gouvernement polonais a tout de même rassuré la communauté internationale à ce sujet, assurant que cette logistique continuera de fonctionner.
À mon avis, le Premier ministre voulait dire que nous ne transférerons pas à l'Ukraine le nouvel armement que nous sommes en train d'acquérir pour moderniser l'armée polonaiseLa rédaction vous recommande
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine: la Pologne annonce ne plus fournir d'armes à Kiev'Nous ne transférons plus aucun armement à l'Ukraine, car nous nous armons nous-mêmes avec les armes les plus modernes', a déclaré Mateusz Morawiecki, Premier ministre polonais.
Leer más »
Guerre en Ukraine : la Pologne ne veut plus livrer d'armes à l'UkraineJusqu'ici l'un des plus grands fournisseurs d'armes à l'Ukraine, Varsovie a annoncé mercredi cesser ses livraisons d'armes un Kiev, sur fond de tensions autour de l'importation de céréales ukrainiennes.
Leer más »
Guerre en Ukraine : la Pologne annonce ne plus livrer d'armes à l'UkraineLa Pologne a annoncé mercredi 20 septembre qu'elle ne fournissait plus d'armes à Kiev. Une déclaration qui illustre les tensions de plus en plus vives entre les deux alliés.
Leer más »
Guerre en Ukraine : la Pologne proteste contre les propos de Zelensky à l’ONUSuite au discours de Volodymyr Zelensky aux Nations Unies sur la « solidarité » à l’égard de son pays, la Pologne a souhaité discuter en « urgence » l’ambassadeur d’Ukraine
Leer más »
Guerre en Ukraine : la Pologne proteste contre les propos de Zelensky à l'ONULe président ukrainien a affirmé mardi que certains pays «feignaient la solidarité» à l’égard de l’Ukraine en soutenant «indirectement la Russie», sur fond de tensions entre Varsovie et Kiev, provoquées par le conflit sur les céréales.
Leer más »
Guerre en Ukraine : pourquoi la Pologne annonce la fin des livraisons d’armesLe gouvernement polonais a déclaré mercredi 20 septembre l’arrêt des livraisons de matériels de son pays à l’Ukraine. L’annonce intervient au moment où les deux voisins se disputent sur le transit des céréales ukrainiennes, le tout sur fond de campagne électorale polonaise.
Leer más »