Après un mois d'interruption, les négociations entre les studios et les scénaristes grévistes vont reprendre.
Les négociations entre les scénaristes grévistes, soutenus par la Writers Guild of America et les studios, regroupés sous l'égide de l'Alliance of Motion Picture and Television Producers , vont reprendre un mois après s'être interrompues.
Les négociations auront lieu la semaine prochaine à une date qui n'a pas encore été fixée, a révélé un porte-parole de l'AMPTP au site spécialisé"Nous avons accepté et nous travaillons pour organiser une réunion la semaine prochaine", a ajouté le porte-parole."La AMPTP est pressée d'obtenir un accord équitable et de travailler avec la WGA pour mettre un terme à la grève.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Aux États-Unis, la menace d’une grève massive inquiète le secteur automobileLes dernières heures de négociations pour éviter une grève dans la construction automobile aux États-Unis sont entamées. Le principal syndicat et les « Big Three », les trois géants américains du secteur,…
Leer más »
Etats-Unis : une grève historique se dessine dans le secteur automobileLes «Big Three» ont jusqu’à ce jeudi minuit pour s’entendre avec le syndicat de l’automobile américain UAW. Faute d’accord sur les conventions collectives, une grève pourrait se déployer dès vendredi.
Leer más »
Grève automobile au Etats-Unis : quelles conséquences pour Stellantis et l'Europe ?Une large grève menace l'industrie automobile américaine, et elle pourrait s'étendre davantage. Parmi les constructeurs ciblés, le groupe Stellantis, en grande partie européen. La grogne révèle un rapport de force inversé entre salariés et entreprises dans un contexte de plein-emploi. Explications.
Leer más »
États-Unis : début d'une grève dans trois usines automobilesLa grève a démarré ce jeudi dans trois usines des constructeurs General Motors, Stellantis et Ford.
Leer más »
Début d'une grève dans trois usines automobiles aux Etats-UnisTrois usines de General Motors, Stellantis et Ford sont entrées en grève faute d'accord entre les syndicats et la direction des trois constructeurs sur les nouvelles conventions collectives.
Leer más »
Coup d'envoi d'une grève automobile historique aux Etats-UnisLe syndicat des employés des trois grands constructeurs automobiles américains a annoncé le démarrage d'une grève dans trois usines. Le président du syndicat Shawn Fain a enjoint les quelque 146.000 membres du syndicat travaillant pour ces trois constructeurs historiques à se tenir prêts en fonction de l'évolution des négociations, prévenant que le syndicat n'hésiterait pas à étendre le mouvement. La dernière grève du secteur, qui remonte à 2019, n'avait affecté que GM. Elle avait duré six semaines.
Leer más »