Retrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Météo-France vient de placer les littoraux des Bouches-du-Rhône, du Var et des Alpes-Maritimes en vigilance orange "Vagues-submersion" à partir de cette nuit, aux alentours de minuit. L'alerte se terminera vers 15 h ce vendredi. Il faut donc se méfier et ne pas se rendre trop près des plages afin d'éviter de se laisser surprendre par une vague et d'être emporté au large.
#VigilanceOrange vagues-submersion des Bouches du Rhône aux Alpes Maritimes et sur la Corse du Sud, pluie-inondation sur les Alpes, où on attend jusqu'à 200 mm sur le relief des Alpes-Maritimes.3/4 pic.twitter.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Bouches-du-Rhône: le retour de la pluie attendu à compter de mercrediVIDÉO - Guillaume Jauseau, météorologue, fait le point sur le retour de la pluie en Provence.
Leer más »
Bouches-du-Rhône : deux lycéennes menacées, les élèves confinés pendant plusieurs heuresLa ville de Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône, annonce qu’un individu, armé d’un couteau, a accosté deux étudiantes en criant « Allahu Akbar ». Elles se sont réfugiées dans le lycée, qui a été confiné jusqu’en début d’après-midi
Leer más »
Bouches-du-Rhône: les objectifs de 'One Provence'VIDÉO - Lionel Flasseur, directeur général de One Provence, était l'invité de BFM Marseille Provence, ce mercredi 18 octobre 2023.
Leer más »
Bouches-du-Rhône: une agence pour faire rayonner la ProvenceVIDÉO - Lionel Flasseur, directeur général de One Provence, était l'invité de BFM Marseille Provence, ce mercredi 18 octobre 2023.
Leer más »
Sécurité : vent de psychose aux abords des établissements scolaires des Bouches-du-RhôneRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »
Une militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneMariam Abou Daqqa, militante du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), en visite en France pour des conférences, a été assignée à résidence dans les Bouches-du-Rhône lundi avant une possible expulsion, qu'elle contestera en justice pour 'faire valoir' ses 'droits'.
Leer más »