Une militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-Rhône

España Noticias Noticias

Une militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-Rhône
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Boursorama
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 63%

Mariam Abou Daqqa, militante du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), en visite en France pour des conférences, a été assignée à résidence dans les Bouches-du-Rhône lundi avant une possible expulsion, qu'elle contestera en justice pour 'faire valoir' ses 'droits'.

Le FPLP est une organisation qualifiée de terroriste par l'Union européenne. 'Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive: j'ai un visa valide. Je ne suis pas une terroriste mais une activiste de gauche qui ne vient que pour parler des droits des femmes et des Palestiniens.

- 'Parler aux deux côtés' - Mme Abou Daqqa, dont la venue était prévue depuis de longs mois à l'occasion de conférences sur le conflit israélo-palestinien dans plusieurs villes françaises, disposait d'un visa de 50 jours. Elle est arrivée en France fin septembre.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Boursorama /  🏆 38. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Israël-Hamas : la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneIsraël-Hamas : la militante palestinienne Mariam Abou Daqqa assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneLa militante du Front populaire de Libération de la Palestine a été assignée à résidence après un arrêté d’expulsion du ministère de l’Intérieur. L’Intérieur invoque «la menace qu'elle représente pour l'ordre public dans le contexte de vives tensions» actuel.
Leer más »

Bouches-du-Rhône: une militante palestinienne assignée à résidence après un arrêté d’expulsionBouches-du-Rhône: une militante palestinienne assignée à résidence après un arrêté d’expulsionUne militante du Front populaire de la Palestine (FPLP), a annoncé ce lundi 16 octobre être assignée à résidence dans les Bouches-du-Rhône après un arrêté d’expulsion du ministère de l’Intérieur.
Leer más »

Trophées des Entrepreneurs Positifs des Bouches-du-Rhône : retour sur une cérémonie inspiranteTrophées des Entrepreneurs Positifs des Bouches-du-Rhône : retour sur une cérémonie inspiranteRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »

Une militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneUne militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Leer más »

Une militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneUne militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneMariam Abou Daqqa, militante du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), en visite en France pour des conférences, a été assignée à...
Leer más »

Une militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneUne militante palestinienne assignée à résidence dans les Bouches-du-RhôneMariam Abou Daqqa, militante du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), en visite en France pour des conférences, a été assignée à résidence dans les Bouches-du-Rhône lundi avant une possible expulsion, qu'elle contestera en justice pour «faire valoir» ses «droits».
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 16:37:31