FFF : Corinne Diacre pourrait toucher le pactole après son éviction

España Noticias Noticias

FFF : Corinne Diacre pourrait toucher le pactole après son éviction
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 footmercato
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

La FFF n’en a pas encore fini avec le départ de Corinne Diacre

, la FFF n’a toujours pas adressé de lettre de licenciement en bonne et due forme à Corinne Diacre. Pour y remédier, elle souhaiterait régler le litige en lui payant son salaire jusqu’à la fin de son contrat, soit jusqu’en août 2024.

Une période qui s’étalerait donc sur encore 16 mois et qui pourrait couter très cher à l’instance sachant que le salaire mensuel de Corinne Diacre tournerait aux alentours des 27 000 euros brut, selon le quotidien sportif.

«Nous souhaitons trouver un accord avec Corinne. Nous comprenons sa situation, mais il faut aussi comprendre que la FFF a été confrontée à une situation qu’elle n’a pas provoquée»

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

footmercato /  🏆 47. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Corinne Diacre veut faire payer son préjudice à la FFFCorinne Diacre veut faire payer son préjudice à la FFFÉcartée sans ménagement de son poste de sélectionneuse après le coup de force de certaines joueuses, la technicienne Corinne Diacre s'estime victime d'une cabale et mériter plus que les salaires dus jusqu'à la fin de son contrat.
Leer más »

Symbole de la mutinerie contre Diacre, Wendie Renard maintenue capitaine par le nouveau sélectionneurSymbole de la mutinerie contre Diacre, Wendie Renard maintenue capitaine par le nouveau sélectionneurLa défenseuse lyonnaise avait été le symbole de la mutinerie des joueuses contre Corinne Diacre, l’ancienne sélectionneuse.
Leer más »

PSG – OL : banderole cinglante contre la FFF pour le Ramadan !PSG – OL : banderole cinglante contre la FFF pour le Ramadan !⚽️ ​Du côté des supporters du PSG, on a décidé de se montrer piquant contre la FFF en raison de la polémique du Ramadan. ⬇️
Leer más »

Football et Ramadan : la FFF s’oppose à l’interruption des matchs pour rompre le jeûneFootball et Ramadan : la FFF s’oppose à l’interruption des matchs pour rompre le jeûneLa commission fédérale des arbitres (CFA) de la Fédération française de football (FFF) a rappelé, vendredi 31 mars, qu’il était interdit d’interrompre des matchs pour permettre aux joueurs de rompre leur jeûne en cette période de Ramadan.
Leer más »

«On va les attendre au tournant» : le sélectionneur des Bleues Hervé Renard ne fera pas de cadeau aux frondeuses«On va les attendre au tournant» : le sélectionneur des Bleues Hervé Renard ne fera pas de cadeau aux frondeusesLe nouveau sélectionneur de l'équipe de France féminine Hervé Renard a été franc en conférence de presse, il n'aura aucune pitié pour les joueuses frondeuses qui ont été à l'origine de l'éviction de Corinne Diacre. Hervé Renard souhaite mettre en place une "parfaite harmonie" au sein de la sélection nationale
Leer más »

Côte d'Ivoire : polémique sur l'absence de Jonathan Bamba en sélectionCôte d'Ivoire : polémique sur l'absence de Jonathan Bamba en sélection⚽️ La fédération Ivoirienne aurait menti à propos de l'un de ses meilleurs éléments. ⬇️
Leer más »



Render Time: 2025-04-08 06:55:19