En pleine période de Ramadan, la Fédération française de football a rappelé l’interdiction d’interrompre un match de football pour permettre aux joueurs de rompre leur jeûne, via un mail adressé aux corps arbitraux.
En pleine période de Ramadan, la Fédération française de football a rappelé le 31 mars dernier l’interdiction d’interrompre un match de football pour permettre aux joueurs de rompre leur jeûne, via un mail adressé aux corps arbitraux. Ce dernier, rendu public, a suscité l’indignation de certains acteurs du football. Mais la consigne de la FFF n’est pas une nouveauté.des statuts de la FFF pour comprendre cet enjeu.
« Ce n’est pas, comme j’ai pu le lire sur les réseaux sociaux, du racisme ou une attaque à l’encontre des musulmans »Diplomate, la FFF rappelle que des joueurs , partout sur le territoire, depuis le début du Ramadan, la fédération a donc choisi de s’adresser aux officiels pour rappeler la règle.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
PSG – OL : banderole cinglante contre la FFF pour le Ramadan !⚽️ Du côté des supporters du PSG, on a décidé de se montrer piquant contre la FFF en raison de la polémique du Ramadan. ⬇️
Leer más »
Privé de match à cause du ramadan : le cas Hadjam relance le débat sur le jeûneLe défenseur FC Nantes Jaouen Hadjam n'a pas été convoqué dimanche pour le match contre Reims parce qu'il ne souhaite pas rompre le ramadan les jours de match. Mais le jeûne peut-il réellement affaiblir le rendement d'un sportif ?
Leer más »
Nantes-Reims: Kombouaré écarte Hadjam car il refuse de rompre le ramadan les jours de matchAntoine Kombouaré a décidé de ne pas retenir Jaouen Hadjam dans le groupe nantais pour la réception de Reims. L'international algérien refuse de rompre son jeûne du ramadan le jour des matchs comme l'entraîneur des Canaris le demande aux joueurs musulmans.
Leer más »
À la Fédération de judo, on peut faire carrière malgré des signalements de violencesLa Fédération française de judo conserve depuis plusieurs mois parmi ses cadres dirigeants un entraîneur visé par une enquête judiciaire pour des violences sur d’anciens élèves et un second qui aurai…
Leer más »
Algérie : Hadjam écarté du groupe pour le jeûne du Ramadan, Kombouaré s'explique !Alors que Jaouen Hadjam a été écarté du groupe de Nantes pour le match contre Reims, son entraîneur Antoine Kombouaré s'est expliqué.
Leer más »
Foot/Ramadan : l’interdiction des pauses pour rompre le jeûne en France fait débatContrairement à l’Angleterre, la France n’autorisera pas les temps de pauses pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne pendant les matches.
Leer más »