Face à l'engouement autour des intelligences artificielles génératives, le groupe Meta ouvre l'accès de son modèle de langage LLaMA pour faciliter les recherches dans le domaine.
comme ChatGPT
, l'ouvrant pour l'instant aux chercheurs afin qu'ils puissent répondre aux risques posés par ces nouvelles technologies. L'objectif de ce nouveau modèle de langage baptisé LLaMA est"d'aider les chercheurs à progresser dans leurs travaux" sur ce sujet, notamment car il ne requiert pas des infrastructures très importantes pour être étudié, précise l'entreprise dans"Nous sommes en train de créer un nouveau groupe de produits de haut niveau chez Meta, axé sur l'IA générative, afin de dynamiser notre travail dans ce...
L'objectif sera également de travailler sur des expériences autour du texte et des images. Ces projets pourraient mener à de nouvelles fonctions au sein des applications de messagerie WhatsApp et Messenger, mais aussi à la création de filtres ou de formats publicitaires sur Instagram.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Meta veut son ChatGPT, mais avec un autre modèle de langageMeta se lance à son tour dans la bataille des chatbots, représentée par l'émergence de ChatGPT.
Leer más »
Pour concurrencer ChatGPT, Meta présente LLaMA, sa nouvelle IAMeta a présenté par surprise LLaMA, sa nouvelle intelligence artificielle générative capable de surpasser ChatGPT.
Leer más »
ChatGPT : Meta dégaine à son tour une IA générative pour contrer Microsoft et GoogleQuelques semaines après Google, Meta a annoncé le lancement de son IA générative de type ChatGPT. Dans un premier temps, seuls les chercheurs peuvent l'utiliser.
Leer más »
A son tour, Facebook dévoile ses ambitions dans l'IA générative de type ChatGPTDéfié par Microsoft qui a investi dans ChatGPT, le groupe dirigé par Mark Zuckerberg a dévoilé son propre outil. Ce dernier est, pour l'instant, ouvert uniquement aux chercheurs.
Leer más »
ChatGPT : Le gouvernement chinois explique être intéressé par la technologieLe gouvernement chinois a un œil sur la technologie IA de ChatGPT, dont il loue les qualités.
Leer más »
On a comparé Microsoft Bing à ChatGPT, voici nos impressionsEn lançant son chatbot dans Bing, Microsoft a surpris tout le monde. Mais les frasques du robot conversationnel du moteur de recherche ont poussé Microsoft à le brider, brisant ainsi tout l’intérêt qu’il a suscité à son lancement.
Leer más »