Après l’avoir soutenu pendant des années, Fox News et les médias du groupe Murdoch sont-ils en train de lâcher Donald Trump ? Oui, si l’on en croit les dernières Unes du New York Post et les éditoriaux…
Il a saboté le scrutinDe moins en moins présent sur Fox News
De plus en plus nettement, les médias de l’empire Murdoch semblent vouloir tourner le page Trump. Le groupe qui était jusqu’ici sa plus puissante caisse de résonance penche de plus en plus ouvertement vers DeSantis. Sur les antennes de Fox News, Trump est de moins en moins présent quand le gouverneur de Floride l’est de plus en plus.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Midterms 2022 aux États-Unis : Ron DeSantis, rival de Trump pour 2024, réélu gouverneur de FlorideÉtoile montante de la droite dure, ce quadragénaire s’est imposé sans surprise ni difficulté face à l’ex-gouverneur Charlie Crist, un ancien républicain qui avait changé de parti
Leer más »
Midterms 2022 : le pari de Donald TrumpL'ancien président, qui a imposé nombre de ses candidats pour les élections de mi-mandat, promet de faire « une grande annonce » le 15 novembre. Une nouvelle candidature pour la présidentielle de 2024 ne serait toutefois pas gagnée d'avance.
Leer más »
Midterms aux Etats-Unis : après l'espoir de la vague, la déception pour Donald TrumpLes élections de mi-mandat n'ont pas déclenché de tsunami républicain comme l'espérait l'ancien président. Son parti devrait reprendre la majorité à la Chambre des Représentants, mais peut-être pas au Sénat. Les résultats sont bien plus serrés que prévu, ce qui pourrait handicaper Donald Trump.
Leer más »
Midterms 2022 : Donald Trump dénonce (déjà) des anomalies dans les bureaux de voteDonald Trump a déjà commencé à remettre en cause ces élections de mi-mandat. Dans plusieurs publications sur son application Truth Social, l'ancien...
Leer más »
«Midterms»: Donald Trump déchante, mais veut asseoir son influenceFace aux résultats des Midterms, Donald Trump déchante mais veut asseoir son influence Son parti n’a pas remporté cette élection avec la longueur d’avance escomptée, et plusieurs candidats poussés par l’ancien président ont essuyé des défaites.
Leer más »
Réélu dans un fauteuil en Floride, Ron DeSantis bien placé pour rivaliser avec Donald TrumpLe gouverneur de Floride a remporté un second mandat avec vingt points d'avance sur son rival démocrate, lors des midterms mardi. La consécration d'une politique conservatrice offensive, centrée sur les « guerres culturelles ». « Pour moi, le combat ne fait que commencer », a commenté l'élu de 44 ans.
Leer más »