En une semaine, 13 étrangers délinquants du Nord - Pas-de-Calais expulsés de France

España Noticias Noticias

En une semaine, 13 étrangers délinquants du Nord - Pas-de-Calais expulsés de France
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Lille_actu
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 51%

13 étrangers délinquants qui résidaient dans le Nord - Pas-de-Calais ont été expulsés de France entre le 30 octobre et le 6 novembre 2023, annonce le ministère de l'Intérieur.

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a pris l'habitude, depuis quelques semaines, de se saisir de son compte X pour lister les étrangers délinquants qu'il est parvenu à faire expulser de France. Alors que l'examen de la nouvelle loi immigration est en cours au Sénat, il a demandé explicitement à ce que soient levées 'les réserves d'ordre national', qui empêchent les expulsions.

Tous étaient connus des services de police français pour des faits divers : violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique, violences conjugales, vols, rébellion, refus d'obtempérer ou conduite sans permis. En France, un total de 103 étrangers délinquants ont été renvoyés du territoire la seule semaine du 30 octobre.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Lille_actu /  🏆 71. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Météo: quelles perspectives ces dix prochains jours pour le Nord et le Pas-de-Calais?Météo: quelles perspectives ces dix prochains jours pour le Nord et le Pas-de-Calais?Alors que le Pas-de-Calais est placé jusque mardi minuit en vigilance rouge pour crues et orange pour pluies et inondations, alerte que partage le Nord, qu’est ce qui nous attendces prochains jourscôté précipitations? On fait le point.
Leer más »

Pas-de-Calais: « Pas de perspective de décrue avant au moins vendredi » selon Christophe BéchuPas-de-Calais: « Pas de perspective de décrue avant au moins vendredi » selon Christophe BéchuLes cours d’eau du Pas-de-Calais ayant connu ces derniers jours des crues historiques ne devraient pas connaître de « décrue avant au moins vendredi », a estimé mercredi le ministre de la Transition écologique Christophe Béchu, qui s’est rendu sur place.
Leer más »

Pas-de-Calais : Pas de décrue immédiate et de nouvelles vigilances rouges à venirPas-de-Calais : Pas de décrue immédiate et de nouvelles vigilances rouges à venirLes perspectives a court terme ne sont pas réjouissantes pour les habitants du Pas-de-Calais qui ont déjà les pieds dans l’eau après les crues historiques de ce début de semaine
Leer más »

Crues dans le Pas-de-Calais : pas de décrue avant vendredi, le département maintenu en vigilanceCrues dans le Pas-de-Calais : pas de décrue avant vendredi, le département maintenu en vigilanceChristophe Béchu a salué un bilan humain réduit, sans mort ni blessé grave.
Leer más »

Pas-de-Calais : «Pas de perspective de décrue avant au moins vendredi» selon Christophe BéchuPas-de-Calais : «Pas de perspective de décrue avant au moins vendredi» selon Christophe BéchuLa décrue des cours d'eau du Pas-de-Calais ne devrait pas avoir lieu avant 'au moins vendredi', a estimé mercredi le ministre de la Transition écologique Christophe Béchu, qui s'est rendu sur place. 'Cet épisode n'est pas complètement derrière nous', a-t-il prévenu.
Leer más »



Render Time: 2025-02-24 21:52:36