🔴 EN DIRECT 'Une attaque aérienne massive': Zelensky affirme que les frappes russes ont visé dix régions ukrainiennes
"Une attaque aérienne massive": Zelensky affirme que les frappes russes ont visé dix régions ukrainiennes
Volodymyr Zelensky affirme ce jeudi matin sur Telegram que les frappes massives russes ont visé dix régions ukrainiennes, dont Kiev, évoquant une"attaque aérienne massive". Les régions concernées sont Kyiv, Kirovohrad, Dnipro, Odesa, Kharkiv, Zaporizhzhia, Lviv, Ivano-Frankivsk, Zhytomyr et Vinnytsia, selon le chef de l'État ukrainien.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Des frappes massives en Ukraine alors que la bataille de Bakhmout se poursuitCes attaques russes ont provoqué la mise à l’arrêt de la centrale nucléaire de Zaporijjia, alors que Kharkiv et Odessa sont plongées dans le noir. À Lviv, quatre personnes sont mortes.
Leer más »
Ukraine : Zelensky a demandé à l’armée de 'trouver des forces' pour défendre BakhmoutAlors que la ville de l’Est du pays semble partiellement encerclée par l’armée russe, le président ukrainien a annoncé vouloir résister encore. Tandis que la République tchèque s’inquiète de ne pas avoir ses commandes de chars Leopard 2.
Leer más »
Ukraine: le chef de l'ONU Guterres en route pour Kiev pour rencontrer Zelensky - RFILe chef de l'ONU Antonio Guterres se rend mardi et mercredi à Kiev pour rencontrer le président ukrainien Volodymyr Zelensky, son troisième voyage en Ukraine depuis le début de l'invasion par la Russie,…
Leer más »
Guerre en Ukraine : Moscou aurait « la voie libre » dans l’Est en prenant Bakhmout, prévient Zelensky« Nous comprenons qu’après Bakhmout, ils pourraient aller plus loin. La voie serait libre pour les Russes […] vers d’autres villes d’Ukraine », a prévenu le président ukrainien
Leer más »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Wagner affirme avoir conquis toute « la partie orientale » de Bakhmout...Guerre en Ukraine EN DIRECT : Wagner affirme avoir conquis toute «la partie orientale» de Bakhmout ➡️
Leer más »