La célèbre braderie n'aura donc pas lieu le premier week-end de septembre comme habituellement mais le week-end du 14 et 15 septembre 2024.
La braderie de Lille2024 aura lieu deux semaines plus tard que d'habitude en raison des Jeux olympiques de Paris, a annoncé jeudi 26La braderie, qui rassemble plus de deux millions de personnes chaque année, n'aura donc pas lieu le premier week-end de septembre, mais le week-end du 14 et 15En septembre 2022, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin,
avait suscité l’incompréhension générale en affirmant que plusieurs événements de l’été 2024 seraient sacrifiés devant les besoins énormes des Jeux Olympiques en matière de sécurité. 30 000 policiers et gendarmes seront mobilisés pour ces jeux, olympiques et paralympiques. La tenue de la braderie de Lille en 2024 a été approuvée par la préfecture du Nord.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Jeux Olympiques : Zelensky demande à Macron de refuser les athlètes russes à Paris en 2024Le président ukrainien Volodymyr Zelensky en a fait la demande à son homologue français Emmanuel Macron, alors que la Russie a envahi l'Ukraine depuis onze mois.
Leer más »
Jeux olympiques : faut-il bannir les athlètes russes de Paris 2024 ?Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré avoir « particulièrement insisté sur le fait que les athlètes russes ne doivent pas avoir leur place aux Jeux olympiques de Paris » lors d’un entretien téléphonique avec Emmanuel Macron, mardi 24 janvier. Pour l’heure, le Comité international olympique autorise les Russes et les Biélorusses à participer, mais sans porter les couleurs de leurs pays.
Leer más »
Paris 2024 : Anne Hidalgo favorable à la participation des Russes sous bannière neutre aux Jeux olympiquesLe Comité international olympique (CIO) a annoncé, mercredi, réfléchir aux modalités d'une réintégration des athlètes russes et biélorusses.
Leer más »
JO 2024 : Zelensky demande à Macron que les athlètes russes ne participent pas aux JeuxZelensky demande à Macron que les athlètes russes ne participent pas aux Jeux 2024 «J'ai particulièrement insisté sur le fait que les athlètes russes ne doivent pas avoir leur place aux JO de Paris», a-t-il déclaré à l'issue d'un entretien téléphonique.
Leer más »
Marie Barsacq : 'Nous voulons que les Jeux perdurent bien au-delà de 2024'Profondément convaincue du pouvoir transformateur des Jeux de Paris 2024, Marie Barsaq en dresse les ambitions et les défis qu'elle compte bien relever.
Leer más »
Ce que contient le projet de loi Paris 2024 : vidéosurveillance massive, antidopage génétique, ouverture le dimanche…Discuté mardi et mercredi par les sénateurs, le projet de loi sur les Jeux olympiques qui auront lieu l’an prochain dans la capitale est résolument axé sécurité, et soulève bien des enjeux en matière de vie privée.
Leer más »