Emmanuel Macron presse les investisseurs privés à soutenir les entreprises de la French Tech

España Noticias Noticias

Emmanuel Macron presse les investisseurs privés à soutenir les entreprises de la French Tech
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 98%

Face à la crise des financements, le chef de l'Etat, qui recevait ce lundi 20 février, les dirigeants de la French Tech, en a appelé aux investisseurs privés.

les plus prometteuses). Le secteur subit"le choc le plus grand depuis vingt ans", a souligné le président français, car après une année 2022 record pour les levées de fonds, depuis six mois l'écosystème a vu ses financements chuter.

"Il ne faut pas attendre que ça aille mieux pour le faire. On est trop lent", a-t-il plaidé devant 250 acteurs du secteur."Licenciements, difficultés à accéder au capital, faillites, excès de valorisation","le contexte est beaucoup plus dur", a-t-il souligné.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

French Tech : les acteurs du secteur reçus par Emmanuel MacronFrench Tech : les acteurs du secteur reçus par Emmanuel MacronDes centaines d’acteurs de la French Tech sont reçus ce lundi 20 février par Emmanuel Macron, dans un contexte difficile pour trouver des financements.
Leer más »

French Tech: Macron en appelle aux investisseurs, face à la crise des financementsFrench Tech: Macron en appelle aux investisseurs, face à la crise des financementsEmmanuel Macron appelle les investisseurs à soutenir davantage les entreprises de la French Tech. Le secteur subit 'le choc le plus grand depuis vingt ans', a souligné le président français ce lundi.
Leer más »

Emplois, revenus, domination parisienne... ce qu'il faut retenir de l'édition 2023 du Next40 et du French Tech 120Emplois, revenus, domination parisienne... ce qu'il faut retenir de l'édition 2023 du Next40 et du French Tech 120Alors qu'Emmanuel Macron rencontre ce lundi à l’Élysée l'écosystème de la French Tech, le gouvernement a révélé les 122 entreprises tech qui composent l'édition 2023 du French Tech Next40 et du French Tech 120. Revenus, chiffre d'affaires, secteurs les plus représentés, place des femmes et répartition géographique : La Tribune fait le point.
Leer más »

Emmanuel Macron : sa cote de popularité est au plus bas depuis trois ansEmmanuel Macron : sa cote de popularité est au plus bas depuis trois ansPosté soigneusement à distance des débats sur une réforme des retraites qu’il a lui-même initiée, le chef de l’État essuie tout de même les plâtres
Leer más »

Emmanuel Macron veut «la défaite» de la Russie face à l'Ukraine, sans «écraser» MoscouEmmanuel Macron veut «la défaite» de la Russie face à l'Ukraine, sans «écraser» MoscouEmmanuel Macron dit vouloir la « défaite » de la Russie en Ukraine, mais sans « l'écraser ». Ces propos ont été tenus par le président français à quelques journalistes, lors de son retour de Munich où…
Leer más »

Popularité : la cote d’Emmanuel Macron n’a jamais été aussi basse depuis trois ansPopularité : la cote d’Emmanuel Macron n’a jamais été aussi basse depuis trois ansLa cote de popularité d'Emmanuel Macron s'est affaissée de deux points en février pour atteindre son plus bas niveau depuis trois ans, avec 32% de Français satisfaits de son action, selon un sondage Ifop pour le Journal du Dimanche.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 16:15:00