'L’offensive doit cesser immédiatement et les discussions doivent reprendre pour les droits et la sécurité des habitants', écrit le président de la République sur X ce mardi soir.
, demandant la reddition de son adversaire arménien. Une opération dénoncée par le président de la République française.
"L’offensive doit cesser immédiatement et les discussions doivent reprendre pour les droits et la sécurité des habitants. Je reste en lien étroit avec le Premier ministre Pachinian", affirme le locataire de l'Élysée ce mardi soir.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Haut-Karabakh : l’aide humanitaire est arrivée via l'Arménie et l'AzerbaïdjanDes véhicules chargés d'aide humanitaire sont entrés lundi 18 septembre dans la région sécessionniste du Haut-Karabakh, après un accord entre les...
Leer más »
Entre Arménie et Azerbaïdjan, possible désescalade dans le Haut-KarabakhLa situation dans le Haut-Karabah et la tension qui règne dans ce territoire que se dispute l’Arménie et l’Azerbaïdjan depuis des années semble en passe de baisser d’un cran. C’est en tout ce qu’estime…
Leer más »
Haut-Karabakh : l’Azerbaïdjan annonce avoir lancé « des opérations antiterroristes »L’Azerbaïdjan a affirmé avoir lancé des « opérations antiterroristes » au Haut-Karabakh mardi 19 septembre. Des détonations ont été entendues sur place dans la capitale Stepanakert.
Leer más »
Haut-Karabakh : l’Azerbaïdjan lance une offensive d’envergure contre plusieurs villesBakou a déclaré lancer des «opérations antiterroristes» contre l’enclave. La capitale, Stepanakert, et d'autres villes de la région sont ciblées par des «tirs intensifs», selon les autorités séparatistes arméniennes.
Leer más »
Au Haut-Karabakh, l’Azerbaïdjan lance des «opérations antiterroristes»L’Azerbaïdjan annonce ce mardi 18 septembre avoir lancé des opérations «antiterroristes» dans la région séparatiste du Haut-Karabakh. Les autorités assurent ne viser que des «cibles militaires légitimes».
Leer más »