Emeutes après la mort de Nahel : Gérald Darmanin demande un 'suivi' des personnes à l'origine 'd'actions violentes'

España Noticias Noticias

Emeutes après la mort de Nahel : Gérald Darmanin demande un 'suivi' des personnes à l'origine 'd'actions violentes'
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Le ministre de l'Intérieur souhaite prévenir tout débordement à l'approche de la Coupe du monde de rugby et des JO de Paris.

Dans un courrier adressé mercredi 2 août au préfet de police de Paris, ainsi qu'aux patrons de la police et de la gendarmerie, il explique qu'il est

"indispensable de maintenir durablement la sécurité de nos concitoyens, notamment dans la perspective des grands événements sportifs""mobiliser l'ensemble des moyens nécessaires au suivi des individus et groupes d'individus ciblés comme ayant été à l'origine des actions violentes lors des émeutes"

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

franceinfo /  🏆 18. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Émeutes : Gérald Darmanin demande aux préfets un suivi des individus à l'origine des violencesÉmeutes : Gérald Darmanin demande aux préfets un suivi des individus à l'origine des violencesDans une note adressée aux préfets de police, Gérald Darmanin a demandé un suivi des individus «ciblés comme ayant été à l'origine d'actions violentes» lors des émeutes qui ont suivi la mort de Nahel en juin. Après les nuits d'émeutes qui ont éclaté partout en France à la suite de la mort de Nahel le 27 juin dernier, le ministre de l'Intérieur a renouvelé ses vœux de fermeté à travers des «instructions claires et fortes».
Leer más »

L’effroyable bilan provisoire des violences policières après la mort de NahelL’effroyable bilan provisoire des violences policières après la mort de NahelL’effroyable bilan provisoire des violences policières après la mort de Nahel Mehdi, Abdelkarim, Jalil, Virgil, Nathaniel ont perdu un œil. Hedi a la tête fracassée. Aimène est dans le coma. Mohamed est mort dans des conditions troubles Par AnttonRouget
Leer más »

Affaires Nahel et Hedi : entre la police et la justice, les raisons d'une fractureAffaires Nahel et Hedi : entre la police et la justice, les raisons d'une fracture📌 Décryptage. En marge des émeutes, patrons de la police et hauts magistrats s’affrontent sur les principes de l’État de droit, tandis que des syndicats policiers, omniprésents dans l’espace médiatique, attaquent la justice de front. État des lieux.
Leer más »

Émeutes après la mort de Nahel : Ce commerce essentiel doit rouvrir'... les buralistes fermés au moins 3 jours toucheront une aideÉmeutes après la mort de Nahel : Ce commerce essentiel doit rouvrir'... les buralistes fermés au moins 3 jours toucheront une aideLes buralistes victimes de dégradations et de vols ayant entraîné une fermeture pendant au moins trois jours consécutifs lors des émeutes urbaines survenues après la mort de Nahel pourront bénéficier d'une aide...
Leer más »

Emeutes liées à la mort de Nahel : les buralistes fermés au moins trois jours toucheront une aide de 10 000 eurosEmeutes liées à la mort de Nahel : les buralistes fermés au moins trois jours toucheront une aide de 10 000 eurosPlus de 500 bureaux de tabac ont été endommagés durant les violences urbaines, dont 64 incendiés et complètement détruits, selon la Confédération nationale des buralistes.
Leer más »

Le policier incarcéré pour les violences contre Hedi à Marseille reconnaît finalement un tir de LBDLe policier incarcéré pour les violences contre Hedi à Marseille reconnaît finalement un tir de LBDLe policier, entendu ce jeudi à la cour d’appel d’Aix-en-Provence, contestait jusqu’à présent avoir effectué un tir de LBD lors des émeutes suivant la mort de Nahel.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 22:22:33