À deux semaines de la grande finale, l’ours a été éliminé. Mais le grand moment de la soirée a été l’apparition du chat masquant une personnalité internationale…
, sous le costume de l’ours se trouvait donc… Christophe Beaugrand ! L’animateur et journaliste avait rejoint l’émission en cours de saison.
Mais les téléspectateurs et jurés l’avaient déjà démasqué grâce à de nombreux indices, remarque le site deLe badge de policier apparu dans son portrait faisait notamment référence à la « Fashion Police », son ancienne rubrique dans l’émission d’actualitésMais ce qui a vraiment créé la surprise pendant le show télévisé, c’est le chat, invité le temps d’un soir.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Réforme des retraites : Borne promet 'la recherche du compromis' mais n'exclut pas le recours au 49.3VU DANS LA PRESSE - La décision de l'exécutif sur la méthode envisagée pour la réforme des retraites sera rendue publique 'd'ici la fin de la semaine'.
Leer más »
Star Wars : Dark Vador prend sa retraite, mais sa voix lui survivra grâce à l’intelligence artificielleJames Earl Jones a officialisé sa volonté d’arrêter de donner vie à Darth Vader. Mais sa célèbre voix continuera de tonner grâce à l’intelligence artificielle et une start-up ukrainienne.
Leer más »
Pas de Pro Max en 2023, mais un iPhone 15 Ultra en USB-C ?Les iPhone 14 et 14 Pro sont à peine sortis que les premières rumeurs autour du prochain smartphone d’Apple commencent déjà à apparaître sur la Toile.
Leer más »
Budget 2023 : 10 milliards d'euros pour les mobilités mais le flou persisteL'enveloppe budgétaire dédiée aux mobilités devrait augmenter l'an prochain, avec près de 10 milliards d'euros prévu par le gouvernement. Au-delà de l'incertitude due à l'absence de majorité parlementaire absolue, le monde des transports devra encore attendre l'avis du Conseil d'orientation des infrastructures pour savoir où partiront les deniers de l'Etat.
Leer más »
Mais qui contrôle les espions ?« Qui contrôle les contrôleurs ? » Depuis quinze ans, les espions français doivent faire en sorte que leurs activités soient peu ou prou menées sous le regard des parlementaires. jeanguisnel
Leer más »
Elon Musk a de bonnes intentions, mais Starlink ne sert probablement à rien en IranAlors que l'Iran est en proie à un important mouvement de protestation, le pays limite l'accès à Internet pour ses millions d'habitants.
Leer más »