En supprimant un jour férié, la Première ministre danoise espère dégager 430 millions d'euros pour financer la hausse du budget de l'armée. Mais les Danois ne sont pas d'accord et, une fois n'est pas coutume dans le pays, ils vont exprimer leur mécontentement dimanche dans la rue, à Copenhague .
La Première ministre du Danemark Mette Frederiksen au parlement danois, à Copenhague, le 17 janvier 2023.a été instauré il y a plus de trois siècles, en 1686, au Danemark.
"Nous pensons que c'est totalement injuste parce qu'enlever un jour férié puni les salariés alors que les employeurs, eux, en tirent des bénéfices,Et puis ce n'est pas la façon dont on négocie des changements au Danemark." "C'est très rare chez nous d'organiser des manifestations, ça n'est pas dans nos habitudes. Mais là, le gouvernement a attaqué le droit des travailleurs sans nous prévenir, sans négocier, sans même nous laisser la possibilité de dire quoi que ce soit.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
CdM des Clubs : une première historique pour la VARComme annoncé avant le début de la compétition, la Coupe du Monde des clubs 1er février 2023 - 11 février), qui se déroule au Maroc cette année, (...) - Footmercato
Leer más »
Meghan Markle et Harry : première apparition du couple depuis la parution des Mémoires du prince - GalaLe 10 janvier dernier, Harry a publié ses retentissantes mémoires intitulées Le Suppléant, dans lesquelles il livre les secrets de sa relation avec les Windsor. Silencieux depuis, le prince est réa...
Leer más »
Enchères : un iPhone de première génération pourrait être vendu une petite fortuneLe smartphone, encore sous scellé, datant de 2017, a été mis en vente aux enchères jeudi 2 février. Mis à prix à 599 dollars, il pourrait atteindre plusieurs milliers d'euros à l'arrivée.
Leer más »
JO de Paris : Marseille sera la première ville à accueillir la flamme en mai 2024En mai 2024, après avoir été allumée dans le sanctuaire d'Olympie en Grèce, la fameuse torche naviguera jusqu'à Marseille Sports JO2024
Leer más »
Voici la première ville française qui accueillera la flamme olympiqueLa cité phocéenne sera la première ville étape du parcours de la flamme olympique, en avril 2024.
Leer más »