Le smartphone, encore sous scellé, datant de 2017, a été mis en vente aux enchères jeudi 2 février. Mis à prix à 599 dollars, il pourrait atteindre plusieurs milliers d'euros à l'arrivée.
Prix de départ : 599 dollars. Mais le prix de ce smartphone, dont les enchères se terminent le 19 février, pourrait s'envoler.
En effet, l'appareil, qui est doté d'un écran de 3,5 pouces avec un appareil photo de 2 mégapixels, ainsi que des options de stockage de 4 Go et 8 Go, et de la technologie 2G, est estimé par la maison de vente à 50.000 dollars. Il appartient à la tatoueuse cosmétique Karen Green. Au lendemain de sa mise en ligne, la plus haute enchère atteignait déjà 2.500 dollars.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Assemblée nationale : des députés au profil plus classique, loin du « nouveau monde » de 2017Une note de l’Institut des politiques publiques, publiée ce jeudi 2 février, décortique les parcours éducatifs, personnels et politiques des 577 députés élus en juin 2022. Le portrait social et politique de l’Assemblée nationale marque un retour à la normale après le bouleversement exceptionnel qui avait suivi la victoire d’Emmanuel Macron en 2017.
Leer más »
Mis en examen pour 'violences', le gynécologue Emile Daraï peut reprendre ses consultations privéesIl a été mis en examen fin novembre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de contact avec les plaignantes pour violences par personne chargée d'une mission de service public.
Leer más »
Jean Roucas : cette prise de position qui a mis un frein brutal à sa carrière - GalaHumoriste préféré de toute une génération, Jean Roucas fête ce 1er février ses 71 ans. Mais après une belle carrière, sur les planches et devant les caméras, il s’est peu à peu effacé du paysage té...
Leer más »
Scandale de corruption dans les fourrières : les deux policiers mis en examenLes deux fonctionnaires avaient été placés en garde à vue lundi. Ils ont été placés sous contrôle judiciaire avec notamment interdiction d’e
Leer más »
Un « frein » à la transition écologique, les supermarchés mis à l’indexDans un nouveau rapport, le Réseau action climat estime que les grandes enseignes incitent à la « surconsommation » et entraînent une « dépréciation de la valeur de l’alimentation ».
Leer más »