Le chef de l'Organisation mondiale de la santé a cependant mis en garde contre une baisse de vigilance qui laisse la porte ouverte à l'émergence d'un nouveau variant.
Au moins 90 % de la population mondiale présente une forme d'
Il a toutefois évoqué une baisse de vigilance qui laisse la porte ouverte à l'émergence d'un nouveau variant susceptible de se répandre et de supplanter le variant Omicron, actuellement dominant. Le chef de l'OMS a mis en garde contre la tentation d'affirmer prématurément que la phase émergente de la pandémie est terminée.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Covid-19 : 90% de la population mondiale présente une forme d'immunité, selon l’OMSPrès de trois ans après l’apparition du virus, 90% de la population mondiale présente une forme d’immunité contre le Covid-19, selon l’Organisation mondiale de la Santé.
Leer más »
90 % de la population présente une forme d’immunité contre le Covid-19L'OMS continue toutefois à mettre en garde contre une baisse de vigilance
Leer más »
Covid-19: l'OMS estime que 90% de la population mondiale présente une forme d'immunitéCette immunité viendrait d'une précédente infection ou d'une vaccination, mais l'organisme mondial met en garde contre la baisse de vigilance.
Leer más »
Au moins 90% de la population mondiale présente une forme d’immunité au Covid-19Le directeur général de l’OMS indique cependant que la pandémie de Covid est loin d’être terminée.
Leer más »
Coronavirus : 90% de la population mondiale présente une forme d'immunité, selon l'OMSL'Organisation mondiale de la Santé met cependant en garde contre la baisse de vigilance COVID19
Leer más »
Renationalisation d'EDF : l'Etat franchit le seuil de 90% des droits de voteL'Etat français a annoncé ce jeudi avoir franchi le seuil de 90% des droits de vote d'EDF dans le cadre de son offre publique de rachat (OPA), une étape importante mais pas conclusive pour le projet de renationalisation totale. Il manque encore à l'Etat d'acquérir un peu moins de 5% du capital.
Leer más »