Ils étaient partis le 20 août du Stade de France. Ça fait trois mois de pédalage et treize pays traversés.
Alors que certains supporters, d'origines indiennes, sont pointés du doigt pour leur présence, il y en a d'autres dont l'engagement ne peut pas vraiment être mis en doute. Deux de ces supporters, Mehdi et Gabriel, ont attiré l'attention.Ils étaient partis le 20 août du Stade de France. Ça fait trois mois de pédalage, treize pays traversés et en récompense,.
"C'est vraiment incroyable. C'est très rigolo. On a entendu le murmure parmi les joueurs qui se demandaient si on était venus à vélo. On s'est fait féliciter par Didier Deschamps, tout sourire. Il a plaisanté avec nous. On s'était imaginé une arrivée dingue, mais là, ça a dépassé toutes nos attentes", explique Mehdi. Plus de 7.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Coupe du monde 2022 : le Qatar coupe le robinet à bière dans ses stadesAprès avoir longtemps donné l’impression qu’elles autoriseraient la vente d’alcool dans les stades, les autorités du Qatar viennent de changer d’avis. Une claque pour la Fifa et son deal à 75 millions de dollars avec Budweiser. Qatar2022
Leer más »
Coupe du monde 2022 : la France «jamais meilleure que dans l'adversité», certifie DjorkaeffChampion du monde 1998, Youri Djorkaeff a évoqué pour l'"AFP" la capacité de rebond des Bleus, "jamais meilleurs que dans l'adversité", au point que l'ex-attaquant, aujourd'hui conseiller football du président de la Fifa Gianni Infantino, voit des motifs d'espoirs dans les difficultés françaises avant le Mondial au Qatar.
Leer más »
Coupe du monde : 23% des fans ne regarderont pas les matches de la France⚽ Coupe du monde : 23% des fans de football ne regarderont pas les matches de la France, selon notre sondage BVA_France
Leer más »
Coupe du monde 2022 : Olivier Giroud, l'homme qui n'était pas prévu en équipe de FranceAlors que la Coupe du monde de football au Qatar débute dimanche prochain, l'équipe de France a effectué son premier entraînement à Doha. Si Karim Benzema, ballon d'or 2022, s'est entraîné à part, une autre star des Bleus a été ovationnée par les supporters : Olivier Giroud. Un joueur de 36 ans qui se bonifie avec le temps.
Leer más »
Coupe du monde 2022 : Erling Haaland donne ses favoris et, surprise, il y a la FranceSi il ne participe pas à la Coupe du monde avec la Norvège, Erling Haaland a tout de même donné ses favoris pour la compétition. La France est bien placée.
Leer más »
Coupe du monde : « La France est en dessous du Brésil et de l’Argentine »INTERVIEW. Pour l’ancien international français Rio Mavuba, consultant sur TF1 pour le Mondial au Qatar, l’équipe de Deschamps s’avance avec des incertitudes.
Leer más »