La France parmi les favoris à la Coupe du monde, vraiment ? CoupeduMonde2022 Haaland
débute sa période de repos. La Norvège, le pays d’origine de l’attaquant de Manchester City, a vu son rêve de participer au Mondial 2022 s'envoler après une défaite face aux Pays-Bas lors du dernier match de qualification de l’UEFA. “J’aurais aimé jouer la Coupe du monde, bien sûr, mais je ne vais pas pouvoir le faire. Je vais en profiter pour me reposer et je vais m’entraîner.
S’il ne participera pas à la compétition, le cyborg norvégien garde tout de même un œil sur le tournoi et a dévoilé, lors d’un entretien accordé à la, ses quatre prétendants au titre. “Je ne peux pas donner qu’un favori car il y a trop de bonnes équipes. Je dirais le Brésil, l’Argentine, la France et peut-être l’Angleterre”, a déclaré le footballeur.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
CdM : Erling Haaland dévoile ses favorisBien qu'il ne participe pas à la Coupe du Monde (20 novembre - 18 décembre), Erling Haaland a tout de même dévoilé le nom de son favori à la vict (...) - Footmercato
Leer más »
Manchester City : Haaland donne ses favoris pour la Coupe du monde, avec une surprise !Erling Haaland s’est livré au jeu des pronostics et a donné ses favoris pour la prochaine Coupe du monde au Qatar.
Leer más »
Coupe du monde 2022: carton de l’application Mon Petit Prono, la plus téléchargée de FranceLe succès des concours de pronostics sur la Coupe du monde ne va pas se démentir lors de l’édition 2022 au Qatar avec une explosion de téléchargements de l’application Mon Petit Prono.
Leer más »
Coupe du Monde 2022 : la France est l'adversaire à battre !Pour le monde entier, il n'y a aucun doute. La France est clairement parmi les favorites, voire la grande favorite, pour défendre son titre à par (...) - Footmercato
Leer más »
Coupe du monde 2022, Équipe de France : que se passe-t-il avec Karim Benzema ?D'ores et déjà confrontée à une véritable hécatombe, l'équipe de France n'a pas fini de trembler à seulement cinq jours de son entrée en lice dan (...) - Footmercato
Leer más »
Coupe du monde 2022 : la France «jamais meilleure que dans l'adversité», certifie DjorkaeffChampion du monde 1998, Youri Djorkaeff a évoqué pour l'"AFP" la capacité de rebond des Bleus, "jamais meilleurs que dans l'adversité", au point que l'ex-attaquant, aujourd'hui conseiller football du président de la Fifa Gianni Infantino, voit des motifs d'espoirs dans les difficultés françaises avant le Mondial au Qatar.
Leer más »