Au lendemain du refus de Clarisse Agbégnénou de porter le judogi officiel, la Fédération française s'est réunie pour tenter de trouver une issue à ce conflit.
Ce samedi en début d'après-midi, la Fédération française a tenu un conseil d'administration extraordinaire à la suite du refus de Clarisse Agbégnénou de porter le judogi officiel de l'équipe de France, lors de son retour en compétition individuelle, au Grand Chelem de Tel-Aviv vendredi .
Ceci afin d'informer l'ensemble des élus et envisager la manière de mettre fin à ce conflit. Si lors de ce CA, l'éventualité de proposer un médiateur a été évoquée entre élus, cette option n'a pas été retenue à ce jour. Selon nos informations, cette demande de médiateur auprès de la Fédération n'émane pas directement de l'athlète ni de son entourage.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Clarisse Agbégnénou en conflit avec sa fédération : « Un manque de respect envers moi »La judoka championne olympique Clarisse Agbégnénou est revenue pour la première fois sur le refus de sa fédération de voir son nouvel entraîneur l'accompagner en Israël pour y disputer le Grand slam de Tel Aviv. La raison : une histoire d'équipementier.
Leer más »
Clarisse Agbegnenou en conflit avec sa fédé pour une histoire de kimonoElle a été battue en quart de finale par l'Australienne Katharina Haecker, avant de s'incliner en repêchage contre la Kosovarde Laura Fazliu. Mais finalement, l'important n'est pas là
Leer más »
Judo : Clarisse Agbegnenou « outrée du manque de respect » de la FédérationPour sanctionner la judoka française d’avoir porté un kimono personnel, la Fédération avait décidé de la priver de son entraîneur fédéral pour la compétition
Leer más »
Clarisse Agbégnénou « outrée du manque de respect » de la Fédération française de judoLa judoka française est allée au conflit avec la FFJ en choisissant de porter un kimono de l’équipementier Mizuno plutôt qu’Adidas.
Leer más »
Judo : Clarisse Agbégnénou se dit « outrée du manque de respect » de la FédérationLa double championne olympique refuse de porter le kimono que lui impose la Fédération. En réponse, elle a été privée d’entraîneur.
Leer más »
Retour contrarié pour Clarisse Agbégnénou à Tel AvivRetour contrarié pour Clarisse Agbégnénou à Tel Aviv C'est sans coach que la championne olympique des -63 kg a disputé, ce vendredi matin à Tel Aviv, son premier combat de reprise. Du fait d'un désaccord d'équipementier.
Leer más »