Compos : du lourd sur le banc du Racing contre Montpellier en Top 14

España Noticias Noticias

Compos : du lourd sur le banc du Racing contre Montpellier en Top 14
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 51%

Pour affronter le MHR, samedi à 15 heures, le staff du Racing 2 a choisi de garder Camille Chat, Cameron Woki et Trevor Nyakane en réserve sur le banc. À Montpellier, Cobus Reinach a été préféré à Léo Coly

Battu samedi dernier à Bordeaux , le Racing va chercher à rester invaincu sur son terrain de l'Arena où sont déjà tombés Castres, Lyon et la Section Paloise. Il en a grandement besoin pour s'extirper du bas du classement et refiler le mistigri au MHR, qui a posé de gros problèmes au Racing la saison dernière mais qui vient de perdre trois rencontres d'affilée, dont deux à la maison, face à Toulouse et au LOU.

Devant, Le Roux et Bresler étant toujours à l'infirmerie, la deuxième-ligne sera composée de Boris Palu et Fabien Sanconnie. Remplaçant à Bordeaux, Wenceslas Lauret redevient titulaire en troisième-ligne , comme Kitione Kamikamika, absent la semaine dernière. Le banc sera copieux puisqu'on y trouvera Camille Chat, Trevor Nyakane, Warrick Gelant ou Cameron Woki.

Le jeune Romain Macurdy est titulaire pour la deuxième fois de la saison en troisième ligne. La première est entièrement renouvelée avec un trident Haouas-Giudicelli-Chauvac, les titulaires de la semaine dernière étant cette fois sur le banc au coup d'envoi.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

lequipe /  🏆 83. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Camille Razat opte pour la coloration tendance de l'automne : le ginger softCamille Razat opte pour la coloration tendance de l'automne : le ginger softRetour en images sur les transformations capillaires les plus inspirantes de cette année.
Leer más »

Peines réduites pour des Ukrainiens et Moldaves jugés pour fraude à l'allocation asilePeines réduites pour des Ukrainiens et Moldaves jugés pour fraude à l'allocation asileDes filières amenaient en France des faux demandeurs d'asile pour récupérer la carte de paiement fournie par l'État. D'après l'enquête, la fraude dépassait les 500.000 euros. Mais, relaxés sur plusieurs volets, la plupart des condamnés s'apprêtent à sortir de détention provisoire.
Leer más »

Quel avenir politique pour Stéphane Ravier, parti du RN pour Zemmour ?Quel avenir politique pour Stéphane Ravier, parti du RN pour Zemmour ?L'ancien cadre du RN, passé chez Reconquête !, lance son parti politique dans l'espoir de ratisser le plus large possible en vue des municipales
Leer más »

OL: Boateng à Munich pour son procès en appel pour violences conjugalesOL: Boateng à Munich pour son procès en appel pour violences conjugalesCondamné en première instance à 1,8 million d'euros, le défenseur allemand Jerome Boateng se trouve à Munich pour son procès en appel dans l'affaire de violences conjugales sur son ex-compagne.
Leer más »

Inquiétude pour la Belgique, Meunier incertain pour la Coupe du mondeInquiétude pour la Belgique, Meunier incertain pour la Coupe du mondeLe Borussia Dortmund annonce ce jeudi que le latéral droit Thomas Meunier, blessé à une pommette, sera absent jusqu’à la trêve internationale. L’ex-joueur du PSG est incertain pour la Coupe du monde au Qatar.
Leer más »

Baisse en vue en Europe avant une salve de r\u00e9sultats de soci\u00e9t\u00e9sBaisse en vue en Europe avant une salve de r\u00e9sultats de soci\u00e9t\u00e9spar Claude Chendjou\n\n\n PARIS (Reuters) - Les principales Bourses europ\u00e9ennes sont attendues de nouveau en baisse jeudi dans le sillage de la cl\u00f4ture de Wall Street la veille, les craintes sur une r\u00e9cession \u00e9conomique, une inflation \u00e9lev\u00e9e et une remont\u00e9e rapide des taux d'int\u00e9r\u00eat ayant repris le pas sur l'enthousiasme n\u00e9 des premiers r\u00e9sultats des soci\u00e9t\u00e9s.\n\n\n Les contrats \u00e0 terme sur indices sugg\u00e8rent un recul de 0,03% pour le CAC 40 \u00e0 Paris, de 0,4% pour le Dax \u00e0 Francfort, de 0,05% pour le FTSE 100 \u00e0 Londres et de 0,29% pour l'EuroStoxx 50
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 12:51:19