Peines réduites pour des Ukrainiens et Moldaves jugés pour fraude à l'allocation asile

España Noticias Noticias

Peines réduites pour des Ukrainiens et Moldaves jugés pour fraude à l'allocation asile
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Le_Figaro
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 73%

Peines réduites pour des Ukrainiens et Moldaves jugés pour fraude à l'allocation asile Des filières amenaient en France des faux demandeurs d'asile pour récupérer la carte de paiement fournie par l'État.

L'asile en France était leur gagne-pain. Jeudi 20 octobre, douze membres de deux filières d'immigration illégale, originaires pour la plupart d'Ukraine et de Moldavie, ont été jugés par le tribunal correctionnel de Melun. En exploitant une faille dans le dispositif d'asile en France, les malfrats auraient extorqué 562.695 euros au contribuable français, selon l'enquête.

Ces individus amenaient des Moldaves ou Ukrainiens afin de déposer une demande d'asile en France. Ils les ramenaient ensuite au pays, mais conservaient la carte, et retiraient l'allocation Depuis 2019, pour lutter contre les fraudes, nous utilisons une carte qui ne permet pas le retrait d'espèces en distributeur

Le zèle et la fréquence de ces transferts, souvent en incohérence avec les activités de ces personnes, dans des agences postales différentes et éloignées pour ne pas attirer les soupçons, attestent du caractère frauduleux- Guerre en Ukraine: la Russie pourrait se servir des réfugiés comme «arme», avertit Annalena BaerbockMe Vera Goguidze, avocate d'une prévenue ukrainienne, reconnaît une «le montant des...

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Le_Figaro /  🏆 15. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Unicef France a signé un partenariat avec L'Occitane, dont l'un des fournisseurs fait travailler des enfantsUnicef France a signé un partenariat avec L'Occitane, dont l'un des fournisseurs fait travailler des enfantsCe jeudi 20 octobre, l'émission 'Cash Investigation', diffusée sur France 2, révèle que la marque française de cosmétique fait travailler des enfants indonésiens. Par ailleurs, L'Occitanie utiliserait encore de...
Leer más »

Hausses des prix: en Allemagne aussi, des produits disparaissent des rayonsHausses des prix: en Allemagne aussi, des produits disparaissent des rayonsEn cause, le refus de certaines enseignes de payer plus cher certains produits de grands groupes agroalimentaires, exigeant parfois jusqu'à un tiers de hausse.
Leer más »

Les Ehpad privés épinglés pour des pratiques commerciales abusivesLes Ehpad privés épinglés pour des pratiques commerciales abusivesUn affichage trompeur des prix, des facturations abusives et des prestations imaginaires sont notamment pointées
Leer más »

Équipe de France : Mbappé reste le joueur préféré des Français !Équipe de France : Mbappé reste le joueur préféré des Français !Malgré les récentes polémiques, Kylian Mbappé est toujours le joueur préféré des Français.
Leer más »

Syrie : la France a rapatrié 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniersSyrie : la France a rapatrié 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniersLes adultes ont été « remises aux autorités judiciaires compétentes », a annoncé le ministère des Affaires étrangères, jeudi 20 octobre.
Leer más »

La France rapatrie 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniers djihadistes en SyrieLa France rapatrie 15 femmes et 40 enfants des camps de prisonniers djihadistes en SyrieCes femmes font partie des Françaises qui s’étaient rendues volontairement dans les territoires contrôlées par les groupes djihadistes en zone irako-syrienne. La plupart des enfants sont nés sur place.
Leer más »



Render Time: 2025-02-25 16:25:39