OpenAI va mettre à disposition des développeurs son interface de programmation. Attendez-vous à un raz-de-marée.
va bientôt se retrouver dans des milliers d’applis en tous genres puisque la startup annonce l’arrivée d’une API, c’est-à-dire d'une interface de programmation.
En clair, cela permet aux développeurs d’intégrer facilement ChatGPT à leurs propres applications moyennant finance . Le modèle utilisé sera celui de ChatPGT, c’est à dire GPT-3.5 Turbo.le fameux chatbot comme “ami virtuel” pour les utilisateurs payants. Cette annonce promet à la fois d’être envahi par ChatGPT, qui apportera de nouvelles fonctionnalités à de nombreux services mais aussi une large source de revenus pour OpenAIOpenAI lance en parallèle une API pour son outil Whisper, un modèle de reconnaissance vocale pour passer facilement de la voix au texte.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
iPhone 15 : payez votre chargeur 50 euros ou attendez-vous à un débit limitéApple voudrait restreindre la concurrence et ceci risque de ne pas plaire du tout aux régulateurs.
Leer más »
IA : Elon Musk veut développer un rival de ChatGPTEn 2015, Elon Musk a cofondé OpenAI, la start-up à l'origine de ChatGPT. Mais depuis qu'il a quitté l'entreprise en 2018, le multimilliardaire américain ne cesse de la critiquer, à tel point qu'il souhaite aujourd'hui créer un laboratoire pour concevoir une alternative à ChatGPT.
Leer más »
Snapchat lance son propre ChatGPT, mais il ne sert à rienAprès Microsoft, Snapchat vient de lancer sa propre version de ChatGPT. Contrairement à la déclinaison Bing, le chatbot intégré à l'application est d'une utilité très discutable…
Leer más »
Facebook annonce un concurrent de ChatGPT et une équipe dédiée à l'IA générativeFace à l'engouement autour des intelligences artificielles génératives, le groupe Meta ouvre l'accès de son modèle de langage LLaMA pour faciliter les recherches dans le domaine.
Leer más »
Comment Microsoft a utilisé ChatGPT pour piloter des drones et des robotsMicrosoft estime que ChatGPT peut révolutionner l'industrie de la robotique. Grâce à l'intelligence artificielle d'OpenAI, il est en effet possible de contrôler des drones et des robots sans être un expert en programmation.
Leer más »