Chaos en Indonésie : de 174 morts à 125 morts après un match qui tourne au drame, comment est-ce possible ?

España Noticias Noticias

Chaos en Indonésie : de 174 morts à 125 morts après un match qui tourne au drame, comment est-ce possible ?
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 17 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Au moins 125 personnes sont mortes samedi soir à la suite d’un mouvement de foule après un match, dans l’est de Java, en Indonésie. Pourtant, un premier bilan faisait état de 174 morts. Explications.

"Le bilan est aujourd'hui de 125 morts. 124 ont été identifiés et un ne l'a pas été. Certains noms avaient été enregistrés deux fois", a indiqué le responsable sur la chaîneLes incidents ont commencé quand des supporters d'Arema ont envahi le terrain du stade Kanjuruhan, à Malang, après la défaite ce samedi 1er octobre de leur équipe 3-2 contre celle de la ville voisine, Persebaya Surabaya.

La police, qui a qualifié cet incident d'"émeutes", a tenté de persuader les fans de regagner les gradins et a envoyé vers le public du gaz lacrymogène après la mort de deux policiers, ce qui a provoqué des bousculades et des mouvements de foules incontrôlés.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Midilibre /  🏆 16. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Indonésie : au moins 125 morts dans l’une des pires tragédies de l’histoire du footIndonésie : au moins 125 morts dans l’une des pires tragédies de l’histoire du footPrises au piège entre des supporteurs en colère et une riposte policière disproportionnée, au moins 125 personnes sont mortes piétinées ou asphyxiées dans un stade de la ville de Malang, à Java. 
Leer más »

125 morts dans un stade en Indonésie : des survivants racontent125 morts dans un stade en Indonésie : des survivants racontentDans l’Est de l’Indonésie, le match entre Malang et Surabaya s’est terminé en drame en raison d’un mouvement de foule. Des supporters présents racontent le funeste enchaînement
Leer más »

Drame en Indonésie : le récit glaçant de l'entraîneur de l'Arema FCDrame en Indonésie : le récit glaçant de l'entraîneur de l'Arema FCAu moins 125 personnes sont mortes après l'envahissement d'un terrain de foot par des supporters en Indonésie. L'entraîneur de l'une des équipes témoigne.
Leer más »

Drame en Indonésie : 'Des supporters sont morts dans les bras des joueurs'Drame en Indonésie : 'Des supporters sont morts dans les bras des joueurs'Un total de 125 personnes ont été tuées et 323 autres blessées en Indonésie lors d'un mouvement de panique à l'issue d'un match de football, ont annoncé les autorités.
Leer más »

Mouvement de foule en Indonésie : comment le bilan a-t-il pu être revu à la baisse ?Mouvement de foule en Indonésie : comment le bilan a-t-il pu être revu à la baisse ?Un mouvement de foule lors d'un match de foot en Indonésie a fait 125 morts. Un premier bilan avait été établi à 174 morts.
Leer más »

[VIDEO] Drame dans un stade en Indonésie : retour sur les pires catastrophes de l'histoire du football[VIDEO] Drame dans un stade en Indonésie : retour sur les pires catastrophes de l'histoire du footballAu moins 125 personnes dont un enfant de 5 ans ont trouvé la mort samedi 1er octobre dans un mouvement de foule en Indonésie. Nouvel épisode d'une dramatique chronique.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 07:39:10